Eliz@ 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Il aurait eu 17 ans aujourd'hui...Mon film, Jimmy... par melleEliza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 511 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 en ce jour un peu spécial pour toi,une grosse pensée pour ton petit loup....bises Eliza... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Une énorme pensée pour ton beau Jimmy et je t'envoie tout mon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 courage pour cette journée particulière ...magnifique vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Courage, la vidéo est magnifique Gros bisous a toi et grosse pensée pour toi : le beay jimmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Tellement magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 un tres bel hommageune magnifique histoire ton Jimmy veille maintenant sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubovcrypton 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 belle vidéo de ton jimmybon courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Très jolie vidéo.Courage pour cette journée pleine de souvenirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Bon courage a toi.Le vidéo est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anis-husky 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 la vidéo est magnifique !! il veille sur toi aujourd'hui j'en suis sûr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 pensée a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjii 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjii 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Une tres belle video, accompagner de quelque larme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites