yana11 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 s'était la 1ère fois que j'attelais mes 3 chiens ensembles .... et que j'avais 3 chiens qui tiraient vraiment devant mon kart manque de bol y'avait beaucoup de brouillards ....départs'est con que celle là soit floues ....virage maitrisé ^^ (ok de justesse lol)on repart pour un tourgrandes n'oreillesmr grimace ^^la finaprès le tour pause photo..... la prochaine fois je ferais + que ~2 kilsle roi des grimaces il fait vraiment vieux là ticon ...la vidéo de la caméra embarquée foutu brouillard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 C'est un akita qu'on voit en arrière plan? ça a du être une chouette sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 oui s'est une akita c'était très sympa malgré le brouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 C'est quoi la race de tes chiens?Et celui à poil long c'est un border collie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 ma chienne de tête est une scandinavian hound, les 2 wheels tarés s'est des greysters.le poilu s'est un berger australien (d'hab on le prends + pour un bouvier bernois mais border on me l'a déjà faite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 je kiffe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubovcrypton 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Sympa toutes ces photos ! dommage pour le brouillard...Tes chiens sont très beau, ils sont tous à toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 superbe !!!! et tu m'a pas dit ou tu avis eu ta ceinture aufaite ???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 et tes impressions avec le kart ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anis-husky 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 la classe ça doit donner !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 EspritSibérien a écrit:Sympa toutes ces photos ! dommage pour le brouillard...Tes chiens sont très beau, ils sont tous à toi?pis 1h apres y avait un magnifique soleil et 10 degré ... grrrroui, enfin le poilu australien est a ma mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 shadow08 a écrit:superbe !!!! et tu m'a pas dit ou tu avis eu ta ceinture aufaite ???!!! j ai completement oublié, desolee! elle est chez ma mere, je regarde demain (si j y pense :s) et je te redis hesite pas a me harceler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 velka a écrit:et tes impressions avec le kart ?il me faudrait un kart + large et + lourd ..... (si j avais pas une super chiene de tete j auraispas osé) avec 2 chiens il etait deja limite enfin maintenant je voudrais bien regarder pour un petit quad .... s est mieux niveau securité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites