Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Des photos des p'tits loups, je crois que j'en ai jamais mis.!!MaoLe chef surveillant son domaine ^^TaïmyrIl a eu 1 ans il y a quelques jours Chinook♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 MOUAAA j'ai eu la chance de les voirs en VRAI !! Ils sont magnifiques tes 3 louloups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klaatu 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Tres beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Woww ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubovcrypton 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Ils sont sublimes tes loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Vraiment beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4911 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Ils sont superbes, y'a pas à dire c'est vraiment un chien magnifique le husky ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anis-husky 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 ils sont justes trop beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites