Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shadow0811

svp

Messages recommandés

on a eu un gros coup de coeur pour une femelle husky en Belgique ! le truc c'est qu'ils m'ont l'air as trop sympas ... Shocked
je l'ai appellé, et ils m'o,n répondu que cette husky n'était as adoptable pour le moment vu qu'elle est en 'chaleur' et ne peut donc pas etre steriliser. ce que je comprend ! mais meme pas eule temps de poser d'autre question, qu'elle avait déja raccrochée ... !!!!!!!!!! Evil or Very Mad

alors avis au Belge ... si quelqu'un connait ce refuge ???

voici le lien :

http://www.veeweyde.be/pages/coord.html


on a pas envie de lacher l'affaire !!! c'est vraiment un coup de coeur ... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé de rappeler?
Tu devrais appeler et expliquer que tu voudrais adopter la chienne, venir la voir déjà, remplir les papiers etc... mais ne la prendre qu'une fois les chaleurs terminées en t'engageant à la faire stériliser... il y a surement un arrangement possible Smile
Peut être que tu as appelé au mauvais moment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:
Tu devrais appeler et expliquer que tu voudrais adopter la chienne, venir la voir déjà, remplir les papiers etc..


+1

C'est toujours mieux de ce déplacer, le personnel dans les refuges sont souvent débordé et non pas vraiment le temps de répondre au téléphone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bhé finalement on va en chercher une autre demain ! Laughing
elle est dans les Vosges, elle a 5 mois. les proprio s'en sépare car plus assez de place !!!!
elle est magnifique ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et au bout de 3 mois ils s'en débarrassent comme une vieille chaussette Evil or Very Mad

Elle a de sacrée z'oreille, croisé berger?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle a de sacrer oreilles !!! comme j'ai dit a mon z'home on va l'appeller 'parabole' ! lol!

elle vient de particulier, eh oui a cinq mois elle change de famille ... Rolling Eyes !!!! enfin elle va bien tomber chez

EspritSibérien tu dit ~> ah non ok, parti ^^
de quoi parle tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ceux ci adoptable en belgique...


FEMELLE HUSKY .
1 AN 10 MOIS .GRIS BLANC.RECUEILLIE.
PROVENANCE CHATELET.111013842.
SRPA CHARLEROI no agréation HK30500278 6032 TEL 071/60/9311/


Bowie est un toutou affectueux, il vous suit partout... Plus à l'aise avec les femmes qu'avec les hommes, il a été maltraité, cela se sent et sans doute par un homme.
Il a été reccueilli il y a un moment dans un triste état physique (maigre, déshydraté, fatigué...) et psychologique.
Maintenant, il reprend du poil de la bête et évolue. Il faudra lui laisser un peu de temps pour gagner sa confiance, mais il est gentil!
Il est sociable avec ses congénères et la présence d'un autre toutou l'aidera probablement à s'adapter plus facilement à sa nouvelle famille!
Merci de penser à lui! N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'infos!
Personne de contact: christian au 0032(0)87662536 ou 0032(0)479067273 ou 3galgos@gmail.com
ASBL petites pattes oubliées
Rue de Tilff 64
4031 Angleur (Liège)
DeltaLloyd Bank Belgique - 132-5215327-66
http://www.4pattesoubliees.com/index.php?option=adoptions&begin=60




Samo est l'ami de Peanuts et un vrais de vrais SAMOYEDE. Très gentil, comme son copain Peanunts, il attend sa nouvelle vie au refuge avec son copain Peanuts. Même si ils doivent être séparés. Merci
Samo est habitué aux humains! Leur maitresse est très malade et ne peut pas le garder. Il est propre, super gentil, à la recherche de câlins et d'amour!
Personne de contact: Becker Brigitte : brigitte@4pattesoubliees.com
ASBL petites pattes oubliées
Rue de Tilff 64
4031 Angleur (Liège)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EspritSibérien tu dit ~> ah non ok, parti ^^
de quoi parle tu ?


Désolé pour ce charabia, c'est que j'ai demandé ou tu l'adoptais (particulier ou refuge), et je n'avais pas vue que tu l'avais dit, donc j'ai éditer le msg ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
musher 51 a écrit:
cool!! et c'est comme ca qu'on démarre une meute!!!lol


oui ... mais je pense qu'on va s'arreter la !!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadow08 a écrit:
musher 51 a écrit:
cool!! et c'est comme ca qu'on démarre une meute!!!lol


oui ... mais je pense qu'on va s'arreter la !!! Razz


oui,oui,.....on dit ca!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
musher 51 a écrit:
shadow08 a écrit:
musher 51 a écrit:
cool!! et c'est comme ca qu'on démarre une meute!!!lol


oui ... mais je pense qu'on va s'arreter la !!! Razz


oui,oui,.....on dit ca!! lol


il y a 5 ans j'achetai ma première chienne Exclamation aujourd'hui je suis a 7 clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-chogan- a écrit:


il y a 5 ans j'achetai ma première chienne Exclamation aujourd'hui je suis a 7 clown


j'éspère que tu as de bons voisins lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa mere était une husky pure race lof, son pere était croisé mais les anciens proprios ne savent plus avec quelle autre race ...
vous en pensez quoi ??
vu ses oreilles gigantesques ... Razz et je crois qu'elle n'a pas trop la queue du husky ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui on se demander pour berger allemand ! enfin, elle est belle ... Razz et mon Shasha l'adore !!!
oui ils s'entendent bien ! bon Shadow est un peu brutale, mais elle s'est lui dire !!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment très belle Smile

J'allais justement te poser la question si elle était croisé berger .. avec ses grandes oreilles elle me fait un peu penser a un berger allemand !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadow08 a écrit:
on a eu un gros coup de coeur pour une femelle husky en Belgique !
on a pas envie de lacher l'affaire !!! c'est vraiment un coup de coeur ... Crying or Very sad


ne le prend surtout pas mal, je veux pas créer une polémique ou autre, je veux juste comprendre pourquoi vous avez si rapidement "lâcher l'affaire" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que c'est plus rapide de faire les petites annonces que d'aller adopter en refuge, alors que eux attendent depuis des années parfois des adoptants....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette adoption lui a peut-être évité la case refuge alors pourquoi pas écumer aussi les petites annonces ?? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eliz@ a écrit:
Parce que c'est plus rapide de faire les petites annonces que d'aller adopter en refuge, alors que eux attendent depuis des années parfois des adoptants....


En même temps, adopter en refuge, c'est la croix et la bannière, c'est trop chiant, donc pas étonnant qu'il y ait de moins en moins d'adoptant, malheureusement pour les pensionnaires.

C'est plus facile de passer les examens d'entrée au FBI que de répondre au critères demandés pour adopter, y a comme une couille dans le potage Exclamation


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag a écrit:
cette adoption lui a peut-être évité la case refuge alors pourquoi pas écumer aussi les petites annonces ?? Wink


Tout à fait.

Perso, jsuis pour les petites annonces, j'ai trouvé ma femme de cette manière. clownclownclown


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag a écrit:
cette adoption lui a peut-être évité la case refuge alors pourquoi pas écumer aussi les petites annonces ?? Wink


Je n'ai évidemment rien contre mais il y a des gens qui ce serve de ces sites comme d'un service après vente pour changer "d'article" sans scrupule....

Mai il y a aussi vraiment des chiens en danger... comme pour ceux ci http://www.leboncoin.fr/animaux/262010641.htm?ca=12_s

http://www.taigapassionnordiques.org/t22492-suite-a-deces-couple-de-husky-a-placer-par-77

Par contre quand je vois des chiots donné à 5 mois je ne trouve vraiment pas ça normal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa fait au moin 15 jours, 3 semaines qu'on attend toujours l'enquetrice de la SPA de notre coin pour pouvoir faire un contrat de 'pré visite' (si je me souviens bien) pour une louloute se situant 'loin' de chez nous !
autant dire qu'il ne faut pas etre pressé ... Rolling Eyes
moi sa m'embeter de lacher prise comme ca, mais je ne suis pas seul a decider chez moi ... nous sommes 2 ! eh oui .... ! Suspect
mon homme est tombé sur cette annonce le temps que j'était partie bosser, donc il a écrit a ces personnes pour en savoir plus... !
quand je suis rentrer il m'a dit qu'il avait trouvé ... ! moi j'ai vu la photos et les infos eh oui j'ai craqué ...
c'est sur sa m'embeter de ne pas sauver la louloute en Belgique mais sa aurait était trés compliquer pour la ramener en france je pense.

oui comme certain le dise sa a éviter a notre louloute de se retrouver en refuge a meme pas 5 mois !!!! alors je pense qu'on a quand meme fait une 'bonne action' quelque part ....



sa me paraissais bizzar que personne n'ai encor pas posé la question !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eliz@ a écrit:
Parce que c'est plus rapide de faire les petites annonces que d'aller adopter en refuge, alors que eux attendent depuis des années parfois des adoptants....


si c'est pour lire certaine chose, je ne publirai plus rien ou ne me lisais pas point barre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eliz@ a écrit:
Parce que c'est plus rapide de faire les petites annonces que d'aller adopter en refuge, alors que eux attendent depuis des années parfois des adoptants....

de plus ce que tu ne sais as Eliz@ c'est qu'avant de faire les 'petites annonces', on a contactés une dizaine de refuges si ce n'est plus !!!
mais y'a toujours un probleme : chiens pas adoptable pour nous car trop loin (ce qui a était le cas pour 3 ou 4 sur taiga ! )
pas de co voiturage possible (car sa c'est mal passer la derniere fois donc il ont arretés)
chiens trop 'dominant' pour vivre avec le notre
plus de husky chez nous, il fallait venir y'a quelques mois/années quand sa a était a la mode et qu'aprés les gens s'en séparer ...
.........


voila .... a ce qu'on a eu le droit !!!!!!!

donc ne vient pas dire qu'on a pas pris la peine d'essayer stp ! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je l'avais dit plus haut quand tu demandais des conseils pour adopter, il faut ce déplacer en refuge pour adopter un chien.

Les refuges font un tri des potentiels adoptants, les particuliers qui donne leur chien veulent juste s'en débarrasser au plus vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadow08 a écrit:
sa fait au moin 15 jours, 3 semaines qu'on attend toujours l'enquetrice de la SPA de notre coin pour pouvoir faire un contrat de 'pré visite' (si je me souviens bien) pour une louloute se situant 'loin' de chez nous !
autant dire qu'il ne faut pas etre pressé ... Rolling Eyes
moi sa m'embeter de lacher prise comme ca, mais je ne suis pas seul a decider chez moi ... nous sommes 2 ! eh oui .... ! Suspect
mon homme est tombé sur cette annonce le temps que j'était partie bosser, donc il a écrit a ces personnes pour en savoir plus... !
quand je suis rentrer il m'a dit qu'il avait trouvé ... ! moi j'ai vu la photos et les infos eh oui j'ai craqué ...
c'est sur sa m'embeter de ne pas sauver la louloute en Belgique mais sa aurait était trés compliquer pour la ramener en france je pense.

oui comme certain le dise sa a éviter a notre louloute de se retrouver en refuge a meme pas 5 mois !!!! alors je pense qu'on a quand meme fait une 'bonne action' quelque part ....



sa me paraissais bizzar que personne n'ai encor pas posé la question !!!


Franchement, t'as même pas à te justifier, t'as le droit de prendre ton chien où tu veux, refuge ou pas, sauvetage ou pas, chacun fait ses choix et on a pas à les juger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:
shadow08 a écrit:
sa fait au moin 15 jours, 3 semaines qu'on attend toujours l'enquetrice de la SPA de notre coin pour pouvoir faire un contrat de 'pré visite' (si je me souviens bien) pour une louloute se situant 'loin' de chez nous !
autant dire qu'il ne faut pas etre pressé ... Rolling Eyes
moi sa m'embeter de lacher prise comme ca, mais je ne suis pas seul a decider chez moi ... nous sommes 2 ! eh oui .... ! Suspect
mon homme est tombé sur cette annonce le temps que j'était partie bosser, donc il a écrit a ces personnes pour en savoir plus... !
quand je suis rentrer il m'a dit qu'il avait trouvé ... ! moi j'ai vu la photos et les infos eh oui j'ai craqué ...
c'est sur sa m'embeter de ne pas sauver la louloute en Belgique mais sa aurait était trés compliquer pour la ramener en france je pense.

oui comme certain le dise sa a éviter a notre louloute de se retrouver en refuge a meme pas 5 mois !!!! alors je pense qu'on a quand meme fait une 'bonne action' quelque part ....



sa me paraissais bizzar que personne n'ai encor pas posé la question !!!


Franchement, t'as même pas à te justifier, t'as le droit de prendre ton chien où tu veux, refuge ou pas, sauvetage ou pas, chacun fait ses choix et on a pas à les juger.


La question que je t'ai posé Shadow n'avait rien à voir avec l'origine des chiennes comme dit Kawaii chacun prend ses chiens où il veut, c'est juste que vous aviez l'air d'avoir un très gros coup de coeur pour la chienne et là vous prennez une autre chienne donc j'avoue que j'ai trouvé ça assez surprenant et que je voulais savoir si par exemple vous aviez appris quelque chose sur la première chienne qui n'était pas compatible avec vous du genre elle ne se serait pas entendu avec Shadow ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Kwai !!! Razz



Deïko : non on a rien appris sur elle du tout a part le fait qu'elle n'était pas encore sterilisé c'est tout ce qu'ils ont voulu nous dire ! ils non pas étaient aimable pour deux sous sa nous a vachement decut dejas ca !!! enfin voila ! arés jai dit la suite, un soir je suis rentrer, mon z'hom m'a montré Circa et voila elle est la aujourd'hui ... ! une tite nenette qui s'accorde avec notre loup, et on est heureux de l'avoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laïka1305 a écrit:
shadow08 a écrit:
une tite nenette qui s'accorde avec notre loup, et on est heureux de l'avoir...

Et c'est bien ça le plus important !



exactement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...