mimi181 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Sinaaq à 3 semainesà 1 moisà 6 semainesà 9 semaines et demi en route pour la maisonà 11 semainesà 3 moisà 3 mois et 1 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Je suis FAN des photos, magnifiques magnifiques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Des photos toujours aussi belles et une chienne magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4911 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Superbes tes photos et ta chienne trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 très belles photos et Sinnaq est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Pourquoi 1ère année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Eliz@ a écrit:Pourquoi 1ère année?Parce qu'à mon avis, nous aurons droit aux photos de la chienne durant toute sa première année....C'est un post pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 les photos sont magnifiques ! avec un très beau modèle Il veut pas venir photographier mes zouzous ton mari ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 vincent33 a écrit:Eliz@ a écrit:Pourquoi 1ère année?Parce qu'à mon avis, nous aurons droit aux photos de la chienne durant toute sa première année....C'est un post pour elle.Oui oui c est bien sa Elle est adorable j adore la complicité qu on a Merci a tous, j ai pas se mérite pour les photos puissque sais mon mari qui les faits.Pour ceux qu ils veulent des photos venez eu mois de janvier à notre rencontre suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Des photos magnifiques, ton mari est très doué !!Sinaaq est vraiment très belle, je cours pas après le chocolat mais elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 rhhhooo trop belle !!! elle ressemble trop a mon Shadow !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Elle est très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 merci bien que j'y suis pour rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 wowww ...Qu'elle objectif tu as, quel ouverture f2.8 ??? t'es images sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Sinaaq à 3 mois et 3 semaines qui découvre pour la 1ere fois la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Alors moi je suis extrêmement fan de l'animal mais encore plus du photographe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 moi je préfère les photos en couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4911 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Elles sont en couleurs déjà XDJolies photos comme d'habitude et super qu'elle connaisse déjà ses premières neiges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 merci pour les commentaires,je transmettrai au photographe.les photos sont bien en couleur. il faisait très gris et la neige tombai,c'est pour ça qu'il y a ce rendu.et Sinaaq est devenue plus foncée,comme sur la 1ere photo.vous la trouvée pas un peut trop grosse?j'hésite à baisse sa ration.autrement elle va bien,plus de diarrhée,encore un peut de pellicules et elle fait 10,8kg.(2kg en 1mois de barf) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Wowww Le photographe fait d'excellentes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Elle me semble pas grosse sur les photos, on voit pas bien mais ça me choque pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Excellentes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 ok merci,sa doit être son poiles d'hivers,je sens les cotes au toucher.j'ai demandée à mon mari pour les photos,j'ai pris des photos pas travaillées on verra si il a le temps de les travaillées.il continue de neiger à Lausanne. Sinaaq est insupportable ,comme les gamins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 mimi18 a écrit:ok merci,sa doit être son poiles d'hivers,je sens les cotes au toucher.j'ai demandée à mon mari pour les photos,j'ai pris des photos pas travaillées on verra si il a le temps de les travaillées.il continue de neiger à Lausanne. Sinaaq est insupportable ,comme les gaminsViens à lignières, tu verras !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2011 mimi18 a écrit:vous la trouvée pas un peut trop grosse?j'hésite à baisse sa ration.autrement elle va bien,plus de diarrhée,encore un peut de pellicules et elle fait 10,8kg.(2kg en 1mois de barf) mes deux chiots a trois mois font 7kg600, et c'est des mâle, ou ton chiot est trop gros ou les miens sont trop maigre après tu me diras c'est surement pas la meme lignée mais 3kg d'écart je trouve ça un peut beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Le mien à 3,5 mois et fait 12 Kg.... Pourtant il n'est pas gros, je suppose que ca va avec la hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2011 gess42 a écrit:Le mien à 3,5 mois et fait 12 Kg.... Pourtant il n'est pas gros, je suppose que ca va avec la hauteurc'est un braque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 superbes photos, et superbe chienne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Elle a une bonne ossature . Et elle est va avoir 4 mois dans 2 jours.Quant je la touché sur les côtés je ne sens pas de graisse. Je vais peut être continuer comme sa et pas augment la portion. Et surveiller. Je peut as dater de la mesurée aussi.Et comme elle vient du même endrois que kees22. C. Est peut être la lignée. Je vais surveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 kees22 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 magnifique ces photos! pour la netteté, le chiot, l'expression/position .... bref j'suis fan -chogan- a écrit:mimi18 a écrit:vous la trouvée pas un peut trop grosse?j'hésite à baisse sa ration.autrement elle va bien,plus de diarrhée,encore un peut de pellicules et elle fait 10,8kg.(2kg en 1mois de barf) mes deux chiots a trois mois font 7kg600, et c'est des mâle, ou ton chiot est trop gros ou les miens sont trop maigre après tu me diras c'est surement pas la meme lignée mais 3kg d'écart je trouve ça un peut beaucoup sa peut beaucoup varier! une cousine/demi soeur de ma chienne faisait 3kg de + qu'elle au même age! pourtant 2 femelles de meme lignée (même père et les 2 mères sont soeur). mais l'autre chienne semble avoir une ossature très lourde alors que la mienne s'est une crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 999 a écrit:kees22 ? oups je voulais dire gess42merci yana pour ses presitions et commentaire je vais surveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Sinaaq 4 mois et demielle à grandit,pris en puissance et encore en poidselle fait 13,8kg,un caractère de cochon,un vrais husky têtu que j'adore.elle adore les pommes,noix,carottes et litchi et oeuf dès que je coupe une pomme ou carottes ou que je prend un oeuf du frigo,elle est folle dingue. et les noix je doit les cachée, car elle ce serre toute seul sur la table les vautres aussi adore manger les légumes et fruit?c'est typique husky? par ce que la femelle que j'avais avant adorai aussi les pomme,carottes et noix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 toujours aussi belle !!!les miens aussi adorent les fruits et légumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 J'ai 2 fans de fruits et légumes aussi a la maison !Tipee c'est les carottes et les radis, lana c'est les mandarines !Sinaaq a l'air un peu ronde sur certaines photos mais comme elle est poilue je ne saurais dire si c'est du gras ou du poil ! Concernant la qualité des photos.... no comment.... donne moi ton mari !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (mais juste pour faire des photos hein ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 c'est comme ELka quand elle est arrivée ... elle était toute ronde, de poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Elle a changé! Toujours aussi belle Je suis jalouse de la qualité des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Kawaii a écrit:Elle a changé! Toujours aussi belle Je suis jalouse de la qualité des photos tous en stage chez le mari de Mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 merci à vous pour la grosseur je ne sais pas il me semble que sais du muscle et poiles,mais pas sur. vous me direz le 22 pour ceux qui viennent. pour le stage c'est quant vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 tu le sens si y'a du gras ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 alors il y a pas de gras.je l'ai mesuréeelle fait 56 long 48 garrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 ohhh qu'elle a changé ta chienne ! elle est vraiment mimi très belle fourure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 SUPERBE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Elle a bien changé ta chienne, et toujours si "poilue". Adorable!!! La couleur a également changé non? Elle est plus foncée? Je me réjouis de la voir le 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Artic Ocean a écrit:J'ai 2 fans de fruits et légumes aussi a la maison !Tipee c'est les carottes et les radis, lana c'est les mandarines !Sinaaq a l'air un peu ronde sur certaines photos mais comme elle est poilue je ne saurais dire si c'est du gras ou du poil ! Concernant la qualité des photos.... no comment.... donne moi ton mari !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (mais juste pour faire des photos hein ! )et moi j’aurai plus personne pour faire des photos,après .c'est toi qui fait tes photos? par ce qu'elle sont chouettes aussi oui eskil elle à plus foncée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Oui c'est moi qui fais mes photos et je suis tellement casse-pieds quand je les fais que maintenant quand je dis que j'ai envie de faire des photos des chiens, et bien tout le monde trouve une excuse pour ne pas être là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites