naska1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 En tout cas bravo Artic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Artic Ocean a écrit:Oui c'est moi qui fais mes photos et je suis tellement casse-pieds quand je les fais que maintenant quand je dis que j'ai envie de faire des photos des chiens, et bien tout le monde trouve une excuse pour ne pas être là ! faut qu'on organise cette été quelque chose,on sera dans les Landes,donc pas très loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Ah oui il faut qu'on se voit sans faute !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 mon mari à hurler quant il a vu que j'avais mi des photos pas retouchée donc les voici retouchées Sinaaq 4 mois et demi4 mois et 3 semainesun autres jours[b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 la dernières je sais c'est pas Sinaaq mais je la trouvais chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Elle marche sur l'eau!!! Superbes les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Photos fantastiques ! Et ta puce Ton mari retouche ses photos avec quel logiciel ? Si c'est pas indiscret bien sûr Super boulot en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 C'est fini je ne veux plus regarder tes photos, elles sont trop belles pour que je sois pas jalouse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Y'a pas à dire.... Elles sont splendides! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 elle grandit bien la miss !! et les photos comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Olgir a écrit:Photos fantastiques ! Et ta puce Ton mari retouche ses photos avec quel logiciel ? Si c'est pas indiscret bien sûr Super boulot en tout cas merci oui elle à bien grandit.elle à repris 1kg en 2 semaines pourtant j'ai pas augmenter sa ration. elle fait maintenant 15kg.j'éspère qu'elle viendra plus finie avec le temps.ils les retouches avec lightroom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Je commence à être en panne d'inspiration! Que dire à part que tant la chienne que les photos sont magnifiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Kawaii a écrit:Je commence à être en panne d'inspiration! Que dire à part que tant la chienne que les photos sont magnifiques... +1Et elle s'est affinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 1 mars 2012 cette chienne est SUPERBE !!! Chocolat comme j'aime !!!la qualitée des photos no comment ..... j'ai beau avoir un bon reflex j'ai pas un objectif me permetant de rivaliser !! bien joué au mari photographe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 13 avril 2012 comme certain le sais mon mari est en dépression c'est pour le peut de photos ses temps de Sinnaq mon mari n'a pas résisté en voilà quant meme une.Sinaaq à 7 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 13 avril 2012 On dirai une renarde !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Merci à ton mari et bon rétablissement à luielle est très belle et à gardé sa couleur chocolat pour l'instant.par contre question éducation, monter sur la table comme ça c'est pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Comme elle a changé ! Elle est très belle Par contre, je suis du même avis que Mag : table, canapé, etc... ce n'est pas la place d'un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda67 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Elle est magnifique et a une superbe couleur. La table je suis tout à fait d'accord mais si elle veut voir de haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Je suis d'accord avec vous mais elle y monte quant on a le dos tourner ou quant on est pas là le canapé la meme chose je la retrouve en me levant la nuit dessus.et sur notre lit en fin de nuit je pense qu'elle à profité de notre faiblesse ses derniers mois.par contre pour le lit on la chasse quant on va ce coucher et elle vient quant fin de nuit,la on la laisse et elle à bien compris.pfff je pense que sais fichu maintenant.nos autres husky n’ont jamais fait ce genre de chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 13 avril 2012 mimi18 a écrit:Je suis d'accord avec vous mais elle y monte quant on a le dos tourner ou quant on est pas là le canapé la meme chose je la retrouve en me levant la nuit dessus.et sur notre lit en fin de nuit je pense qu'elle à profité de notre faiblesse ses derniers mois.par contre pour le lit on la chasse quant on va ce coucher et elle vient quant fin de nuit,la on la laisse et elle à bien compris.pfff je pense que sais fichu maintenant.nos autres husky n’ont jamais fait ce genre de chose.Je ne suis pas sûre que ce soit fichu.Mais ça ne va pas être facile et ça risque de prendre du temps.Fermeté et patience, voilà ce qu'il va te falloir.Pas facile compte tenu de ta situation familiale actuelle, mais je ne vois pas d'autre moyen.Je te souhaite bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Comme elle est jolie! Elle a raison, de la table on voit bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Kawaii a écrit:Comme elle est jolie! Elle a raison, de la table on voit bien mieux +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 31 août 2012 voici quelques photos de Sinaaq7 mois9 mois10 mois[b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 31 août 2012 Ahhhhhhhh enfin des photos!! Trop jolie la poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 31 août 2012 Super des photos Je la trouve de plus en plus belle ta Sinaaq. Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 31 août 2012 Elle est superbe et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 31 août 2012 Wowww ! Elle est de plus en plus magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 31 août 2012 quel est son poids actuellement ? 17kg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 31 août 2012 elle est sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 31 août 2012 Merci18kgJe vais mettre d autres photos plus actuel, elle a bien changer avec les poiles d été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 31 août 2012 Elle est sublime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 31 août 2012 trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 31 août 2012 Elle est très belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 31 août 2012 11 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 31 août 2012 Il est Beau de gros toutou poilu ...me fait penser un peu a mon gros noir, poilu aussi avec le meme masque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 31 août 2012 j'adore son expression sur la dernière photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 31 août 2012 11 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 31 août 2012 elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 31 août 2012 t'a un ouverture de 2.8 sur ton appareil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 31 août 2012 12 moisCe jeter dans la gueule du loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 31 août 2012 Julie Nordic a écrit:t'a un ouverture de 2.8 sur ton appareil ?mon mari me dit que oui c'est un 300 2.8personnellement j'adore celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Julie Nordic a écrit:Il est Beau de gros toutou poilu ...me fait penser un peu a mon gros noir, poilu aussi avec le meme masque!!! J'ai pensée la même chose !! Le beau Avalanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Très belles photos, ton chien est sublime ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Ces photos de malade... J'adore celles dans l'eau, j'adore celles où elle fait le loup Tu nous gâtes là Je viens quand avec Dorka pour une séance photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Oh là là j aimerais tellement des photos aussi belle de ma laïka.MAGNIFIQUE ta chienne elle a un poil superbe.Bravo à ton mari pour la photo.Et merci de nous faire partager tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 quant vous voulez.si vous voulez visité la Suisse vous êtes les bienvenues faudra bientôt prendre un ticket attention il y a déjà quelqu'un devant vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfgab1 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Oui superbe, et Très belles photos;-) la "position hurlement" m'a rappelé les soirs où je restais hurler avec les loups au parc où j'ai travaillé;-) (et oui,je peux être barré comme ça mdr!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites