Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Siberian_blueflake

Gamelle

Messages recommandés

Bonjour, Laïka boude depuis peu sa gamelle du matin, je l'ai passé à ses 6 mois à deux gamelles par jour au lieu de 3. Par exemple là, elle ronge un os trouvé dans le jardin au lieu de sa gamelle. Pensez-vous qu'elle ai passé d'elle même a 1 seul repas par jour ?
Je ne pense pas que je dois m'inquieter, mais je voulais être sûre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

six mois un repas par jour Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laïka1305 a écrit:
-chogan- a écrit:
six mois un repas par jour Exclamation

quoi ?


ton chien a besoin que de un repas par jour, c'est pour ça qu'il boude les autres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-chogan- a écrit:
Laïka1305 a écrit:
-chogan- a écrit:
six mois un repas par jour Exclamation

quoi ?


ton chien a besoin que de un repas par jour, c'est pour ça qu'il boude les autres Wink

HAAAAN je me demandais si tu étais étonnée à cause du "!" ou si c'était une affirmation Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso Jimmy a toujours eu 2 repas... pour ce genre de question quand tu ne sais pas pose toi la question de ce que toi tu préfèrerais... manger 1 x par jour une grande quantité quitte à avoir mal au ventre après ou 2 x des plus petites... Rolling Eyes

Mon véto m'a aussi toujours dit que si on en avait la possibilité c'était mieux de fractionner les repas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eliz@ a écrit:

Mon véto m'a aussi toujours dit que si on en avait la possibilité c'était mieux de fractionner les repas....

si ton véto te conseille cela,c est peut etre pour cela:http://conseilsveterinaire.com/le-syndrome-du-vomissement-bilieux-chez-le-chien/#more-1125
j ai toujours laissé des croquettes a volonté a mon loup,mais parfois il mangeait de l herbe pour vomir ensuite de la bile.c etait devenu presque quotidien a la fin.en fait il restait parfois trop longtemps sans manger. aucun véto n a été capable de me parlé de ca,le dernier commencait a envisager de lui faire une endoscopie. j ai fini par trouvé ceci sur le net.maintenant j essaye de faire en sorte qu il ne reste pas trop longtemps sans manger. depuis plus de vomissement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kasper a écrit:
Eliz@ a écrit:

Mon véto m'a aussi toujours dit que si on en avait la possibilité c'était mieux de fractionner les repas....

si ton véto te conseille cela,c est peut etre pour cela:http://conseilsveterinaire.com/le-syndrome-du-vomissement-bilieux-chez-le-chien/#more-1125


Heuuuu non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'avantage d'un repas par jour et le soir est qu'il n'y a pas de temps "d'attente" entre le repas du matin et la sortie. Je m'explique:

Je sors ma chienne en général deux fois par jour, une fois le matin et une fois l'après-midi ou fin d'après-midi.

Pour la sortie du matin, je suis obligé d'attendre un certain temps avant qu’elle puisse aller courir mais parfois c'est juste car il faut bien aller bosser... alors si je n'avais pas le repas du matin, je serai plus tranquille car je n'aime pas trop la faire courir quand je sais qu'elle a déjà manger.

Alors, j'ai réduis la dose du matin que je compense par une plus élevée le soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce ce que j'ai fait au début, un petit peu le matin et un petit peu le soir mais elle zappe totalement les croquettes du matin... donc j'en ai marre de jeter alors plus que 1 x par jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost mange qu'une seule fois par jour, le soir car il boudait aussi celle du matin largement plus petite. Bon en ce moment il boude ses croquettes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laïka1305 a écrit:
Ce ce que j'ai fait au début, un petit peu le matin et un petit peu le soir mais elle zappe totalement les croquettes du matin... donc j'en ai marre de jeter alors plus que 1 x par jour...


Quel perspicacité de ta part Exclamationclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
999 a écrit:
Laïka1305 a écrit:
Ce ce que j'ai fait au début, un petit peu le matin et un petit peu le soir mais elle zappe totalement les croquettes du matin... donc j'en ai marre de jeter alors plus que 1 x par jour...


Quel perspicacité de ta part Exclamationclown


Vraiment ?! tu crois que je devrais écrire au matin ? pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...