Artic Ocean 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Anis-huskyArtic OceanEskilEspritSiberienfanny.bIdriligo26JockerzKawaiiKristelLiubovcryptonLogodenloup62MagMaytoukMesfillesd'amourMimiMimi18NatheNazkaOcé.ptit3loShadow08Skeld68Wolf-floconYouki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 J'ai votée ! Le choix a été difficile... bravo à tous pour vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 a voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anis-husky 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 a voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 A voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 ENORME ca faisait longtemps que j'avais pas ri comme ca devant des photos mon choix fut difficile a faire...Mais c'est pour Anis cette fois que j'ai penché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 a voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Voté aussi et comme Marianne j'ai bien ri en voyant les photos et ça m'a fait un bien fou de voir les pitreries des "loups". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Player's Dream 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 A voté pour kawai, mais choix difficile !!! j'ai bien aimer certaine photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Maytouk remonte...................... attention kawaii !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Trop tard pour ceux qui n'ont pas voté !Le vainqueur est .................................. KAWAII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Bravooo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 kawaii et dorka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 bon j'avais voté pour Maytouk mais c'est vrai que la tête de Dorka mérite bien son rang. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 J'avais voté pour Kawaï Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Félicitations au gagnant.! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Merci!! C'était serré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites