Artic Ocean 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Vous allez etre très nombreux a faire (ou c'est peut etre deja fait) un SAPIN de Noël.... pendant que vous y etes, décorez votre chien, prenez le en photo et venez la poster ICI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 dommage je peux pas participer, je n'ai ni sapin, ni chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 didou a écrit:dommage je peux pas participer, je n'ai ni sapin, ni chien Bon allé, exceptionnellement pour toi, tu peux t'accrocher 2 boules aux oreilles et une guirlande autour du cou je vois que ce concours là a du succès..... les votes vont etre vite mis en ligne début janvier !!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 j'ai pas de sapin cette année, mais je devrais trouver une photo de l'an dernier, sinon j'irai les faire poser chez mes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klaatu 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 C'est une bonne idée, on va voir ce qu'on peut trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Artic Ocean a écrit:didou a écrit:dommage je peux pas participer, je n'ai ni sapin, ni chien Bon allé, exceptionnellement pour toi, tu peux t'accrocher 2 boules aux oreilles et une guirlande autour du cou non ben en fait tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Puisque cette magnifique idée de transformer son chien en sapin venait de moi, je serais donc la première a l'honorer....Si j'ai pu arriver a photographier un chiot de 9 semaines, déguisé en sapin, en moins de 2h30, alors n'importe qui peut faire mieux !!!! je tenterai quand meme qq chose avec les cadeaux le 25/12 mais là, je ne promet rien ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Ohhhh il est beaucoup trop mignon!!! Très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 ohh non je peux pas la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 imageshack doit etre en maintenance, la photo ne s'affiche plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Photo de l'année dernière. Princesse déguisée en "Rudolph" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Ahhhhhhhhh super cette photo Sophie !Tu les trouve où les trucs de rennes comme ca ???J'ai refais héberger ma photo et édité mon post, ca a l'air de marcher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Faut que je demande à Eric... Il était revenu avec pour Carla l'année dernière en allant chercher du bois chez Casto. Je ne sais pas s'il l'a trouvé chez Casto ou chez Gifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 ohhh trop chou katia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 voici mes deux gros avec leur chapeau de noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Sofinette a écrit:Faut que je demande à Eric... Il était revenu avec pour Carla l'année dernière en allant chercher du bois chez Casto. Je ne sais pas s'il l'a trouvé chez Casto ou chez GifiGifi ils ont font en tout cas ! j'en ai vu cette apres midi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 ma participation, mais impossible de "décorer" tanya elle tremblait comme une feuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 bah alors ce concours n'inspire personne?????où sont les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 didou a écrit:bah alors ce concours n'inspire personne?????où sont les photos !!!! Tout le monde ne fête pas Noël.On va voir ce qu'on peut faire sur un thème des fêtes du fin d'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 je n'ai pas encore fait mon sapin alors les chiens vont attendre encore un peu et je sais pas si vous avez vu l'état de Celtic avant la douche mais je n'ai pas trop envie de lui mettre mes guirlandes autour du coup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 j'ai été acheter mon sapin aujourd'hui j'essaierai de faire la photo demain si je peux mais on participe cela est sur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Pas trop d'inspiration........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 On va acheter le sapin demain et le décorer samedi. On verra si Eskil se laisse décorer ... ou s'il saute dans mon sapin ... ou réduit les boules en miettes... ou arrache la guirlande lumineuse... ou ... on verra bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 ... ou s'il saute dans mon sapin ... ou réduit les boules en miettes... ou arrache la guirlande lumineuse... ou ... on verra bien... Ouhaou tout ça.!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Ce sera son premier Noël... Je vais voir quelle inspiration il aura en voyant tous ces trucs sympas suspendus à un arbre Esprit sibérien: J'aime bcp la photo-montage de ta signature, superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klaatu 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Nous aussi on va participer, mais on a un peu de retard sur l'installation des décorations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Voici ma participation et celle de Ghost, je vous avouerai que ce n'étais pas de la tarte à faire cette photo il avait peur > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 désolée moi le sujet ne m'inspire pas.et pas de sapin cette année.avec sinaaq et ses moments de folies et un de mes chats qui bouffe les guirlande et les vomi après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 naska a écrit:Voici ma participation et celle de Ghost, je vous avouerai que ce n'étais pas de la tarte à faire cette photo il avait peur > superbe Ghost !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Photo qui date un peu néanmoins dans le thème Skeld et Noel N°1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 superbe Fanny !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Coupure internet depuis vendredi, quelle galère! Ah ces intempéries.Dès que ça remarche, je vais mettre une photo du loup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 J'aime pas Noël. Donc pas de sapin, pas de guirlandes, pas de chocolat, pas de père Noël à la noix, pas de contes de Noël tous aussi nazes les uns que les autres, en plus, Jésus, il n'est même pas né le 25...putain mais quel arnaque ces fêtes de Noël...vive la société de consommation prête à tout pour vous soutirer quelques euro. Perso à Noël, je recevais juste 2 claques dans la gueule ou lieu de 4 habituellement...merci petit Jésus, merci aux 3 clown Balthazar, Melchior et Gaspard, merci à la vierge Marie, une magicienne qui accouche d'un enfant sans avoir été pénétré ou alors par le saint esprit qui n'avait de saint que le nom (un gros pervers ce saint esprit), merci au boeuf et à l'âne qui grâce à la chaleur de leur excréments ont réchauffé l'étable toute pourrie et pour les remercier, le petit Jésus paraît-il, leur a péter à la gueule de joie évidemment. Et pour rester dans ce magnifique esprit de Noël, sachez que cette année le père Noël ne viendra pas... Joyeux Noël à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 999 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Hohoho pour mon premier Noël, j'ai décidé de croquer le Père Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klaatu 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 999, Noël quoiqu'on en dise, peut être un moment magique pour les enfants et il n'est absolument pas indispensable de relier tout ça aux mythes chrétiens, qui ont récupéré des fêtes qui ne leur appartenait pas en collant dessus leurs propres histoires a dormir debout. D'accord le père Noël rouge a été inventé par coca cola, et on peut aussi rejeter cette societe de consommation qui recupere tout a son profit, mais au fond tout cela vient de vieilles croyances païennes, la peur que le soleil ne revienne pas, la peur de l'inconnu, la peur de la faim et de la mort. Bien plus profond et universels que les mythes chrétiens ou le nouveau big Mac spécial Noël de chez macdo. Pour se rappeller combien il est bon de vivre, combien il est bon de savoir que les beaux jours vont revenir, offrons des cadeaux a ceux que nous aimons, et faisons nous plaisir, c'est tout ce qui compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Klaatu a écrit:999, Noël quoiqu'on en dise, peut être un moment magique pour les enfants et il n'est absolument pas indispensable de relier tout ça aux mythes chrétiens, qui ont récupéré des fêtes qui ne leur appartenait pas en collant dessus leurs propres histoires a dormir debout. D'accord le père Noël rouge a été inventé par coca cola, et on peut aussi rejeter cette societe de consommation qui recupere tout a son profit, mais au fond tout cela vient de vieilles croyances païennes, la peur que le soleil ne revienne pas, la peur de l'inconnu, la peur de la faim et de la mort. Bien plus profond et universels que les mythes chrétiens ou le nouveau big Mac spécial Noël de chez macdo. Pour se rappeller combien il est bon de vivre, combien il est bon de savoir que les beaux jours vont revenir, offrons des cadeaux a ceux que nous aimons, et faisons nous plaisir, c'est tout ce qui compte.+++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Klaatu a écrit:999, Noël quoiqu'on en dise, peut être un moment magique pour les enfants et il n'est absolument pas indispensable de relier tout ça aux mythes chrétiens, qui ont récupéré des fêtes qui ne leur appartenait pas en collant dessus leurs propres histoires a dormir debout. D'accord le père Noël rouge a été inventé par coca cola, et on peut aussi rejeter cette societe de consommation qui recupere tout a son profit, mais au fond tout cela vient de vieilles croyances païennes, la peur que le soleil ne revienne pas, la peur de l'inconnu, la peur de la faim et de la mort. Bien plus profond et universels que les mythes chrétiens ou le nouveau big Mac spécial Noël de chez macdo. Pour se rappeller combien il est bon de vivre, combien il est bon de savoir que les beaux jours vont revenir, offrons des cadeaux a ceux que nous aimons, et faisons nous plaisir, c'est tout ce qui compte.Jsuis d'accord avec toi. C'était juste du 2ème degré. Ce que je préfère à Noël...c'est la mère Noël... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Voilà pour ma participation, et bonnes fêtes de fin d'année à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klaatu 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 999 a écrit:Ce que je préfère à Noël...c'est la mère Noël... Je crois qu'avec cette photo tu as toutes tes chances pour gagner le concours de ce mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 on s'éloigne du concours messieurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maytouk111 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 didou a écrit:on s'éloigne du concours messieurs !!! Hors concours bien sûr.Quand même laissez moi vous présenter ma Mère Noëlle.Musher51 fais pas la gueule je te la présenterai Petite séance d'habillage.Séance de maquillage.Là avec mon Lutin Jaune prêt à partir, je peux vous dire que les enfants jusqu'à 8 ans ils y croient au Père Noël, le plus jeune que j'ai eu dans les bras cette année avait juste une semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klaatu 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Bravo a toi ! Et tu n'as pas débarqué en traineau a chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 voici ma participation si ca joue si c'est pas un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maytouk111 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Klaatu a écrit:Bravo a toi ! Et tu n'as pas débarqué en traineau a chiens ? Tu veux rire un père Noël avec des chiens moi je viens toujours avec, Tonnerre, Éclair, Danseur, Tornade, Furie, Fringant, Commette, Cupidon et Rudophe le petit dernier arrivé à l'attelage en 1938, au fait c'est Tornade le rêne de tête le plus rapide de tout le rênes du PN.mimi18 a écrit:voici ma participation si ca joue si c'est pas un chien Soyons fous avec la magie de Noël je suis sûr que ça devrait marcher, même mes Alaskans sont admis, et ici c'est Husky and Co on va dire que le chat c'est le Co de Hysky and Co. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites