mimi181 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Maytouk a écrit:mimi18 a écrit:voici ma participation si ca joue si c'est pas un chien Soyons fous avec la magie de Noël je suis sûr que ça devrait marcher, même mes Alaskans sont admis, et ici c'est Husky and Co on va dire que le chat c'est le Co de Hysky and Co. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 peux-t-on voter????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 didou a écrit:Et bien tu as fini par trouver un chien, toi qui disait n'avoir ni lapin, ni chien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Trop chou ta photo mimi =) moi je participerais pas car pas envie que mes chiens ressemblent à des sapins de plus ça les énerves toutes ces guirlandes.! Mais ze serais ravi de voter y a de très belle photos (999 mdr) A pluche et lancez les votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Louka attend le père Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Le sapin de Noël n'ayant pas tenu une journée avec Glassgow, j'ai abandonné l'idée de faire une photo Je vote donc pour la Mère Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Les gars, c'est dl'a triche.! Ah moins que les filles, nous ayons nous aussi droit à quelque chose Le concour aurait du s'appeler "nos humains de noel" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 EspritSibérien a écrit:Les gars, c'est dl'a triche.! Ah moins que les filles, nous ayons nous aussi droit à quelque chose Voilà, t'es contente ?!? ...maintenant, tu peux aller essayer le nouvel aspirateur que je t'ai offert à Noël... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 ouaaa c'est du lourd de bonnes tablettes de chocolat miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Ca serait bien de prévenir avant de mettre ma photo sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites