Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eliz@

Attention arnaque Paypal!!!

Messages recommandés

Je viens de recevoir ce mail...

Cher client PayPal,

Nous Vous Informons Que :
Votre compte PayPal sera suspendu, pour la remarque d'une tentative d'intrusion inhabituelle! Vous avez un delai de 48h pour retablir l'acces a votre compte.
Pour proteger votre compte et le mettre a jour, vous devez bien completer les informations necessaires indiquees.

Cliquez ici pour mettre a jour votre compte PayPal

Merci de votre confiance.

Nous apprecions l'attention que vous voudrez porter a cette question. Nous esperons que vous comprendrez qu'il s'agit d'une mesure de securite destinee a vous proteger et a proteger votre compte. cette adresse ne peut pas recevoir de reponse.

Et en cherchant un peu j'ai trouvé http://www.rovermg.fr/index.php?topic=38049.0

Ils conseillent de transmettre le mail sur le site du gouvernement... www.internet-signalement.gouv.fr

affraid

Franchement j'ai failli me faire avoir, sauf que le lien dans le mail avait une adresse étrange... pas www paypal...... donc attention!!!!!

ca fait 5 ans que je recois ce type de mail , de la part de paypal , sfr , orange , visa card , .......
il ne faut jamais passer par les lien que l'on reçoit dans les mail mais aller directement sur le site concerné , qui n'a pas oublié de payer une facture de tel ou autre et voir directement si c'est vrai
en passant pas le lien du mail tu tombes sur une page identique au site (avec parfois des fautes Laughing ) et tu leur donnes toutes les infos pour ensuite pirater ton compte

Je viens de changer de pc je ne sais pas si ça a un rapport mais c'est la 1ere fois que je recevais ce type de mail...

Heureusement que j'ai regardé l'adresse du lien Rolling Eyes

je crois que le mail que j'ai prefere c'est quand sfr m'a dis que l'on avait fait une erreur sur ma facture ... je suis chez orange

• Créer...