Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi181

recherche explication trace de sang

Messages recommandés

voilà ce matin j'ai trouvées plusieurs gouttes de sang tous le long du couloir qui va jusqu'à la salle de bain,qui là en avais plus et 2 grosses gouttes.
ma chiennes et mes chats sont au barf depuis presque 3 semaines,ils manges des os.
je pense à cette éventualité qu'ils ai eu un souci avec un os.
ou un coup de griffes.
mais j'ai rien vu, pas de blessures,et ils ont tous demandé à manger ce matin.
je me demande aussi si il y a une petite probabilité que Sinaaq est ses premières chaleurs? je pense que non.sa me parait beaucoup trop tôt.elle du 23 aout.
mais depuis la semaine passée ils à 2-3 chiens qui ont voulu la montée Suspect .
et elles se lèche plus souvent à cette endroit depuis quelques jours..

quant pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi18 a écrit:
voilà ce matin j'ai trouvées plusieurs gouttes de sang tous le long du couloir qui va jusqu'à la salle de bain,qui là en avais plus et 2 grosses gouttes.
ma chiennes et mes chats sont au barf depuis presque 3 semaines,ils manges des os.
je pense à cette éventualité qu'ils ai eu un souci avec un os.
ou un coup de griffes.
mais j'ai rien vu, pas de blessures,et ils ont tous demandé à manger ce matin.
je me demande aussi si il y a une petite probabilité que Sinaaq est ses premières chaleurs? je pense que non.sa me parait beaucoup trop tôt.elle du 23 aout.
mais depuis la semaine passée ils à 2-3 chiens qui ont voulu la montée Suspect .
et elles se lèche plus souvent à cette endroit depuis quelques jours..

quant pensez vous?


Si elle attire les mâles, qu'elle se lèche et que tu trouves des gouttes de sang, ça ressemble aux chaleurs. C'est vrai que c'est un peu jeune. Elle a la vulve gonflée? Surveille tu verras si tu peux la suivre à la trace^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas pensée à regardée Mad
je sais pas trop, je doit dire que je n'ai pas trop regardée avant Embarassed
je vais surveillée, j'aimerai pas que se soit ça, pas terrible si jeune,croissance ralentie non?
bon je préfère ça que perforation ou inclusion intestinal. pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle a pas quatre mois!!
déjà les chaleurs Suspect
ma première chienne les avait ut a 5 mois et demi c'est vrai qu'elle a grandit tard (en taille)

moi je trouve ça drôle mais je suis pas veto Wink et sans voir la chienne difficile a dire Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu pourras, regarde sa vulve. Tu sauras tout de suite si c'est ça ou non.
Pas perdu ses dents de lait par hasard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après c'est sur qu'un petit coup de fil au véto ne coûte rien si ça t'inquiète Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois pas qu'elle à perdu des dents. pourquoi?
je me suis mal exprimée, je vient de regarder sa vulve, mais je suis pas sur qu'elle à changée,comme je n'ai pas trop regarder avant pour voir la différence. mais il me semble qu'elle est un peut gonflée, mais après quant on cherche des poux, on en trouve mais quant il en a pas, enfin moi Rolling Eyes .
c'est quant même blizzard qu'elle ce fasse montée (enfin essayée)par des mâles non? ou je suis tombée sur des pervers
j'aimerai pouvoir expliquer ce sang découvert ce matin pour être sur que ce n'ai pas une chose grave.
si il y aurai un problème avec un os, le chien ou chat ne mangerai plus, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi18 a écrit:
je crois pas qu'elle à perdu des dents. pourquoi?
je me suis mal exprimée, je vient de regarder sa vulve, mais je suis pas sur qu'elle à changée,comme je n'ai pas trop regarder avant pour voir la différence. mais il me semble qu'elle est un peut gonflée, mais après quant on cherche des poux, on en trouve mais quant il en a pas, enfin moi Rolling Eyes .
c'est quant même blizzard qu'elle ce fasse montée (enfin essayée)par des mâles non? ou je suis tombée sur des pervers
j'aimerai pouvoir expliquer ce sang découvert ce matin pour être sur que ce n'ai pas une chose grave.
si il y aurai un problème avec un os, le chien ou chat ne mangerai plus, non?


Si elle s'était blessée avec un os, tu le verrais! Elle tousserait, serait gênée, enfin je pense que ça se verrait surtout au point de saigner et je ne vois pas bien comment ça pourrait donner des gouttes de sang.
Peut-être les dents, vérifie qu'il n'en manque pas. Même pas 4 mois ça me parait vraiment jeune pour des chaleurs mais bon je ne suis ni véto ni éleveuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble aussi. Bon en regardant il me semble que sa vulve est normal.
Je n ai plus retrouvée de sang.
Mystère mystère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une p tite ouverture sous une patte qui s est vite refermee?

apres y a des males obsedé qui montent tout ^^ mais surveille, si la vuvle gonfle encore .... mais s est vrai que sa fait tres jeune! j opterais + pour une petite blessure (ou au dents) qui se serait vite refermee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...