Logoden 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Goran Wolf de la Vallée de Morava (dit "Kuma") 8 moisGoro de l'Ecume des Cimes Blanches (dit "Kiba") 3 moisLes deux gros s'entendent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 ils sont superbes tout les 2 je suis FAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 la dernière photo est trop belle !ils sont très beaux tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Vraiment beau tt les deux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Une préférence pour Kuma, on ce demande pourquoi...Je vois que tu es en région parisienne, tu n'aurais pas des connaissances qui pourraient aider ces 2 loups? /t6779-urgent-suite-a-deces-couple-de-husky-a-placer-dpt77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Adorables tes deux loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Mignons comme tout. Ils ont l'air de bien s'entendre La dernière photo est vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 très beau tout les 2, c'est qui les parents de Kuma ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klaatu 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Kuma est un peu un neveu de ton Atout, vu que son papa c'est Bandit, et la maman, Columbia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 J'aime beaucoup la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Eliz@ a écrit:Une préférence pour Kuma, on ce demande pourquoi...Je vois que tu es en région parisienne, tu n'aurais pas des connaissances qui pourraient aider ces 2 loups? /t6779-urgent-suite-a-deces-couple-de-husky-a-placer-dpt77J'avais lu ce post, mais malheureusement, je ne connais personne qui pourrait être intéressé.Déjà nous, on fait figure d'extraterrestres avec 2 huskies, alors...Désolée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Sofinette a écrit:J'aime beaucoup la dernière photo Moi aussi j'ai un faible pour la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Balade sur la plage en BretagneZ'ai fait des noeuds !Je vous aide pour la vaisselle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Ouh lol la photo dans le lave vaisselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 ohh là là comme ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Ah, 'ai la même aide au prélavage avec eskil...Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 ils sont beaux tes louloups et jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Ce qu'il a changé le noireaud !!!!!!!!! Il ressemble a son papa maintenant je trouve.... plus qu'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Merci pour eux !Katia, j'espère qu'il continuera à ressembler à son père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Logoden a écrit:Je vous aide pour la vaisselle ?tous les même ses huskys la miennes fait pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Moi je ne les laisse jamais faire car j'ai toujours eu trop peur qu'il reste des résidus de lessive... c'est quand meme pas très bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 moi je la laisse pas faire,mais ce que c'est têtu les husky. mais comme je suis têtu aussi,elle finira bien par comprendre,comme le reste d’ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 il doit avoir une magnifique fourure ! je payerais pour le caresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Artic Ocean a écrit:Moi je ne les laisse jamais faire car j'ai toujours eu trop peur qu'il reste des résidus de lessive... c'est quand meme pas très bon.C'était exceptionnel. Je ferme toujours la porte du lave-vaisselle.Mais là, il a profité de la présence d'invités...Mea culpa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 didou a écrit:il doit avoir une magnifique fourure ! je payerais pour le caresser Il est plus doux qu'une peluche !C'est trop génial de lui faire des câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 rrrrrrrrrrrrrrrrrrrr quel torturejvais ressortir mes peluches à ce train là ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 didou a écrit:rrrrrrrrrrrrrrrrrrrr quel torturejvais ressortir mes peluches à ce train là ! lolPrends plutôt un husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 un vrai oui tu as raison c'est mieux, mais j'ai quand même 3 peluches huskys chez mes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 didou a écrit:un vrai oui tu as raison c'est mieux, mais j'ai quand même 3 peluches huskys chez mes parents PTDR !!!Il est vraiment temps que t'en aies un vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klaatu 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Artic Ocean a écrit:Moi je ne les laisse jamais faire car j'ai toujours eu trop peur qu'il reste des résidus de lessive... c'est quand meme pas très bon.Et pis aussi y'a des couteaux dans le LV.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 non chez moi on ne met pas les couteaux au LV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Kuma, 9 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 et les deux ensemble?????????????il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klaatu 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Si il pouvait arrêter de se frotter au mur du balcon ce gougnafié maintenant y'a une tache toute noire bhaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Klaatu a écrit:Si il pouvait arrêter de se frotter au mur du balcon ce gougnafié maintenant y'a une tache toute noire bhaaaT'auras qu'à refaire le crépi, ça t'occupera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 didou a écrit:et les deux ensemble?????????????Pas toujours facile d'avoir les 2 tarés ensemble !J'ai déjà de la chance d'avoir pu prendre Kuma avec Kiba qui me tirait de son côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Logoden a écrit:didou a écrit:et les deux ensemble?????????????Pas toujours facile d'avoir les 2 tarés ensemble !oooooh les 2 tarés, pauvre chiens..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 didou a écrit:oooooh les 2 tarés, pauvre chiens..... Tu dis ça parce que tu ne les as jamais vu ensemble en live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Des nouvelles photos de kiba??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoppo1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 vraiment sublime , sa donne envie d en avoir un second mais un c'est deja pas mal de temps , quelques contraintes meme si beaucoup de bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 didou a écrit:Des nouvelles photos de kiba??? Nan... Faut que je trouve le temps d'en faire.Et en ce moment, avec la pluie, ils sont plutôt crado ! Je tâcherai de trouver le temps quand il fera sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Ok;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 A la demande de Didou de nouvelles photos de Kiba (4 mois 1/2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Sont superbes tes kiki.Quelle hauteur ta clôture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 999 a écrit:Sont superbes tes kiki.Quelle hauteur ta clôture ? Merci Si on compte le dénivelé côté intérieur, 2m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Ohhhhhh il est trop beau ce Loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 didou a écrit:Ohhhhhh il est trop beau ce Loulou. Ca te donne envie, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites