didou111 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Quel torture!!! Franchement il est superbe, c est bien le fils au beau Elvis;) tu veux faire une expo avec lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 A croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 didou a écrit:Quel torture!!! Franchement il est superbe, c est bien le fils au beau Elvis;) tu veux faire une expo avec lui?Franchement, j'en sais trop rien.Peut-être que je me déciderai à tenter l'expérience un jour.On verra après la confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Il est magnifique!!! Je me répète hein?! Lol(tiens demain je serrais pas loin de chez vous, on doit aller chercher une voiture de location à juziers;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 didou a écrit:Il est magnifique!!! Je me répète hein?! Lol(tiens demain je serrais pas loin de chez vous, on doit aller chercher une voiture de location à juziers;)Sérieux ? Passe à la maison alors !!!Je t'envoie mon adresse en MP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 C'est pas loin du 77 également Bon d'accord ça fait un peu plus de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 naska a écrit:C'est pas loin du 77 également Bon d'accord ça fait un peu plus de route Un peu oui !On est plus proche (de beaucoup) de la Normandie que de Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Superbe Il a bien grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Logoden a écrit:Un peu oui !On est plus proche (de beaucoup) de la Normandie que de Paris Ah ma Normandie, elle me manque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 naska a écrit:Ah ma Normandie, elle me manque !!! Ma Bretagne me manque aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Lol... Toutes ces propositions c est bien aimable;) Hihi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites