Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nathe

Enfin de la neige !

Messages recommandés

Ce soir il tombe enfin de la neige! JOIE Very Happy

Désolée de la qualité de l'image il faisait noir.. Malheureusement les photos de course et de jeux dans la neige étaient toutes floues No






Et durant l'après-midi nous sommes partie en cani-rando essayer le nouveau harnais de cani-cross a Louka Smile







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ca donne plus un ''effet Noel '' , j'avais peur qu'on ai pas de neige pour Noel tellement elle était tardive cette année !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
hey copieuse ...ce sont mes Harnais


Magnifique



Je me suis dit que j'allais prendre un rouge pour pas te copier et faire changement de mes harnais bleus ( ils sont toute bleus mes harnais ) , mais quand j'ai vue que stai des PIMENTS Suspect J'me suis dit que j'allais prendre le bleu Embarassed


Mais entouca je suis très contente de mon harnais de canadog, ils sont pas mal plus beau que sur mush-hi-tech qui sont toute noir et meme pas rembourer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nathe a écrit:
Julie Nordic a écrit:
hey copieuse ...ce sont mes Harnais


Magnifique



Je me suis dit que j'allais prendre un rouge pour pas te copier et faire changement de mes harnais bleus ( ils sont toute bleus mes harnais ) , mais quand j'ai vue que stai des PIMENTS Suspect J'me suis dit que j'allais prendre le bleu Embarassed


Mais entouca je suis très contente de mon harnais de canadog, ils sont pas mal plus beau que sur mush-hi-tech qui sont toute noir et meme pas rembourer !


Ce n'est pas grave ... t'as bien fait, tout ton kit est bleu Smile

La semaine prochaine ont devrais faire une sortie en gang, si la temperature le permet ... la sa adonnais pas les 2 derneires semaines ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Nathe a écrit:
Julie Nordic a écrit:
hey copieuse ...ce sont mes Harnais


Magnifique



Je me suis dit que j'allais prendre un rouge pour pas te copier et faire changement de mes harnais bleus ( ils sont toute bleus mes harnais ) , mais quand j'ai vue que stai des PIMENTS Suspect J'me suis dit que j'allais prendre le bleu Embarassed


Mais entouca je suis très contente de mon harnais de canadog, ils sont pas mal plus beau que sur mush-hi-tech qui sont toute noir et meme pas rembourer !


Ce n'est pas grave ... t'as bien fait, tout ton kit est bleu Smile


La semaine prochaine ont devrais faire une sortie en gang, si la temperature le permet ... la sa adonnais pas les 2 derneires semaines ...




Génial cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a encore un peu de neige qui a tomber aujourd'hui Smile


Louka est tellement content d'avoir de la neige qu'il en mange Laughing







C'est la première hiver à Pirouette et elle semble aimer la neige, bien qu'elle soit très frileuse !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laïka1305 a écrit:
rolalala tte cette neige !!!! pirouette est très jolie, j'adore son eye liner Wink


Merci Smile

Moi aussi je trouve qu'elle porte un eye liner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...