Nathe 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Ce soir il tombe enfin de la neige! JOIE Désolée de la qualité de l'image il faisait noir.. Malheureusement les photos de course et de jeux dans la neige étaient toutes floues Et durant l'après-midi nous sommes partie en cani-rando essayer le nouveau harnais de cani-cross a Louka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Super Chez nous pas encore, il fait doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Super photo !! justement le coté sombre donne encore plus l'"effet noel" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Aaaah, la neige !J'espère qu'on en aura cette année Sympas les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 C'est vrai que ca donne plus un ''effet Noel '' , j'avais peur qu'on ai pas de neige pour Noel tellement elle était tardive cette année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 ohhh la chance ... !!! belle photos en tout cas, et oui sa donne un effet 'noel' !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 hey copieuse ...ce sont mes Harnais Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Julie Nordic a écrit:hey copieuse ...ce sont mes Harnais Magnifique Je me suis dit que j'allais prendre un rouge pour pas te copier et faire changement de mes harnais bleus ( ils sont toute bleus mes harnais ) , mais quand j'ai vue que stai des PIMENTS J'me suis dit que j'allais prendre le bleu Mais entouca je suis très contente de mon harnais de canadog, ils sont pas mal plus beau que sur mush-hi-tech qui sont toute noir et meme pas rembourer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Nathe a écrit:Julie Nordic a écrit:hey copieuse ...ce sont mes Harnais Magnifique Je me suis dit que j'allais prendre un rouge pour pas te copier et faire changement de mes harnais bleus ( ils sont toute bleus mes harnais ) , mais quand j'ai vue que stai des PIMENTS J'me suis dit que j'allais prendre le bleu Mais entouca je suis très contente de mon harnais de canadog, ils sont pas mal plus beau que sur mush-hi-tech qui sont toute noir et meme pas rembourer ! Ce n'est pas grave ... t'as bien fait, tout ton kit est bleu La semaine prochaine ont devrais faire une sortie en gang, si la temperature le permet ... la sa adonnais pas les 2 derneires semaines ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Qu'est-ce que j'aimerais avoir de la neige à Noël!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Deïko a écrit:jolies photos Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Julie Nordic a écrit:Nathe a écrit:Julie Nordic a écrit:hey copieuse ...ce sont mes Harnais Magnifique Je me suis dit que j'allais prendre un rouge pour pas te copier et faire changement de mes harnais bleus ( ils sont toute bleus mes harnais ) , mais quand j'ai vue que stai des PIMENTS J'me suis dit que j'allais prendre le bleu Mais entouca je suis très contente de mon harnais de canadog, ils sont pas mal plus beau que sur mush-hi-tech qui sont toute noir et meme pas rembourer ! Ce n'est pas grave ... t'as bien fait, tout ton kit est bleu La semaine prochaine ont devrais faire une sortie en gang, si la temperature le permet ... la sa adonnais pas les 2 derneires semaines ...Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Il y a encore un peu de neige qui a tomber aujourd'hui Louka est tellement content d'avoir de la neige qu'il en mange C'est la première hiver à Pirouette et elle semble aimer la neige, bien qu'elle soit très frileuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 rolalala tte cette neige !!!! pirouette est très jolie, j'adore son eye liner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Laïka1305 a écrit:rolalala tte cette neige !!!! pirouette est très jolie, j'adore son eye liner Merci Moi aussi je trouve qu'elle porte un eye liner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites