Nathe 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Il est tellement beau ton Chinook J'adore la première photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 C'est vrai qu'il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Il est trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klaatu 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Wouaaa le poseur ! Magnifique en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Il est vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Magnifique ton Chinook.J'adore aussi la première photo, mais pas la seconde; on dirait qu'il est presque "pendu". Quelqu'un le tient si haut??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 sympa mais...c'est pas celui qui je prefere de ton gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marj1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 oui winette je sais vers qui ton coeur balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Marj a écrit:oui winette je sais vers qui ton coeur balance sous entendu féminin qui dit A QUAND DES PHOTOS DE BY NIGHT meme si il est bien mignon ton gris, je suis in love de Paris Hilton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Moi c'est Horus mon préféré Y'a un truc que j'aime pas dans la bouille de Chinook (Husky parlant )Le tête d'Horus me fait énormément penser à celle de Jimmy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 trés beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Eliz@ a écrit:Le tête d'Horus me fait énormément penser à celle de Jimmy...c'est normal je pense...Horus fils de Shauna...(qui est ALLAIKHA'S) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Je viens de regarder ton post marj, où tu présentes tes loups.Mon préféré est aussi Horus. Quelle magnifique chien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites