Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mimi4911

Neige et coussinets !!!!

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je n'ai rien trouvé à ce sujet donc :

Petite question, je vais au ski avec Gnuna cet hiver, y-a-t-il des précautions à prendre pour ses coussinets ? Shocked

Merci pour les infos.

Excellent week-end à tous. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi a écrit:
Bonjour à tous,

Je n'ai rien trouvé à ce sujet donc :

Petite question, je vais au ski avec Gnuna cet hiver, y-a-t-il des précautions à prendre pour ses coussinets ? Shocked

Merci pour les infos.

Excellent week-end à tous. Laughing



Je me posais la même question l'année dernière, j'ai donc acheté une cire pour protéger les coussinets au cas où ils seraient fragilisés et finalement ça ne m'a pas servi. Mais bon j'ai pas non plus fait de rando!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est quand meme des chiens de traineau ... a la base, les coussinets doivent etre adapté

le seul blem s est si la neige fait facilement des boules, il va y avoir une formation de boules entre les coussinets, hyper genant pour le chien. la un peu de graisse a traire et c est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon chien passe l'hiver Québecois sans bottine alors pour quelques petites sorties je crois pas que tu vas en avoir besoin.. Ce sont des chiens de traineaux pas de petits caniches de maison !

Je dirais pas si tu partirais faire un parcours de 1000 km, alors la les coussinets peuvent s'user un peu Wink


Mais si vraiment tu préfères prévenir il existe de la graisse à traire ( sa se vend dans les magasin agricoles en France ) pour les coussinets. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...