mickey851 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Bonsoir a tous, je m'appelle vanessa j'habite en vendee et j'ai un pepere qui viens d'avoir 10 mois il s'appele mickey ! Je viens vous demander des renseignements et expériences car il y a 3semaines environ nous avons fais la rencontre des chenilles processionnaires mon loulou a eu la langue nécrosé heureusement sa se vois tres legerement car il a etais pris a temps .. mais je lui donner de la paté car la langue etais tellement gonflée et que sa lui fesais mal que le veterinaire m'as dis de faire sa ! depuis plus de paté donc mr ne mange plus il mange 3 croquettes et il s'en va on a essayer les eukaneuba il en veux pas pro plan non plus ... je ne sais plus quoi donner alors si vous pouviez m'aider je vous remercie d'avance !bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 En esperant que certains pourront t'aider !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Bienvenue,J'ai eu passablement de problèmes alimentaires avec Eskil et je l'ai passé au BARF. Miraculeux, il mange!!!!Mais il n'a pas du tout eu le même problème de santé que ton chien.... mais regarde. le site internet de : BARF.ch est bien fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idril1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Oui, le barf pourrait être une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Pas mieux que les autres. Va voir sur le site barf. Ça te permettra de te faire une idée sur ce que c'est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 à toi et ton loup.!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites