eole11 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Perdu 2 huskies sur la commune de Tilloy et Bellay à 30km à l'est de châlons en champagne, aujourd'hui (11/12/11) vers midi.Dillinger noir et blanc yeux bleuZORA rousse et blanche yeux bleuMe contacter par téléphone au 06.26.12.38.06.Merci de diffuser l'info si vous pouvez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 on peut sur facebook ???j'ai pas mal de personne dans le 51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 les pauvres loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Ils sont déjà sur Taiga et Rescue, j'espère que tu les retrouveras vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 shadow08 a écrit:on peut sur facebook ???j'ai pas mal de personne dans le 51tu peut mettre sur facebook, je n'ai pas de compte.Zora est rentrée hier soir tard, très fatiguée mais pas blesser, dillinger reste introuvable.j'ai prévenue mairie, véto, gendarmerie, refuge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Eliz@ a écrit:Ils sont déjà sur Taiga et Rescue, j'espère que tu les retrouveras vite...Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Dillinger a été retrouvé il va bien mais il est très fatigué. merci à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Génial ! Suis vraiment contente pour toi et tes loups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubovcrypton 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 super nouvelle un gros soulagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 oui quel gros soulageent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 OUF !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 ouuuf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites