mag09 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 2398 chiens engagés le dimancheseulement 9 Huskies, voici les résultats :Intermédiaire males :Très bon FaroukOuverte mâles :CACIB-CACS Exclusive Design of Artic Ocean dit Elvis et MEILLEUR DE RACE Jeune mâle :Excellent FLASH des rêves de neige et MEILLEUR JEUNEIntermédiaire femelle :1ère excellent RCACIB-RCACS First Celtic Snowball dite Waly (en mue)2ème excellent Fola moor de l'écume des cimes blanchesouverte femelle :1ère excellent CACIB-CACS Celtic de la Vallée de Morava (en mue totale !!)2ème excellent Eden of aqua iceJeune femelle :Excellent Giant heart of pack ice wolvesPuppy femelle :Absente Uvea GaiaBientôt les photos d'avant pendant et après l'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 alors voici les photos d'avant expo et je vous rassure il n'y a que Celtic qui se met dans un état pareil !! Dans la cabine de douche elle attend sagement son heure Après lavage (je vous montre pas l'état de la douche !!)Et après séchageon fait moins la maline là !!et de l'autre côtéalors Celtic sa fait quel effet d'être propre et de sentir bon ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Au tour de Waly toute blanche (enfin presque). Le challenge avec Waly c'est d'essayer de prendre une photo correct !Après lavage :et après séchage :la petite surprise avec Waly c'est que son sous poil à fait des noeuds j'avais encore jamais vu ça chez un husky !donc séchage interminable et séance de brossage le lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 lors de l'expo (qualité pas terrible)Elvis Walyje n'ai malheureusement pas de photos de Celtic sur le ring mais quelques beaux portraits avec Elvis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 pour ces super photos !Et bravo aux loups !Impressionnant le avant-après lavage-séchage ! Les photos d'Elvis me donnent une petite idée de ce à quoi ressemblera mon Kiba plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 c'est le jour et la nuit les photos avant/après trop beaux les chienselvis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 superbe tes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Logoden a écrit: Impressionnant le avant-après lavage-séchage ! oui au moins on sait pourquoi on passe 2 heures par chien et sa fait plaisir de voir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2011 bravo dur,dur d'avoir des huskys, meusheuse,, toiletteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 mag a écrit:oui on moins on sait pourquoi on passe 2 heures par chiens et sa fait plaisir de voir le résultat Tu m'étonnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 merci pour les photos superbes les louloups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 mag a écrit:2398 chiens engagés le dimancheseulement 9 Huskies, voici les résultats :Intermédiaire males :Très bon FaroukOuverte mâles :CACIB-CACS Exclusive Design of Artic Ocean dit Elvis et MEILLEUR DE RACE Jeune mâle :Excellent FLASH des rêves de neige et MEILLEUR JEUNEIntermédiaire femelle :1ère excellent RCACIB-RCACS First Celtic Snowball dite Waly (en mue)2ème excellent Fola moor de l'écume des cimes blanchesouverte femelle :1ère excellent CACIB-CACS Cetic de la Vallée de Morava (en mue totale !!)2ème excellent Eden of aqua iceJeune femelle :Excellent Giant heart of pack ice wolvesPuppy femelle :Absente Uvea GaiaBientôt les photos d'avant pendant et après l'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 -chogan- a écrit:bravo dur,dur d'avoir des huskys, meusheuse,, toiletteuse bah c'est pas la peine d'en avoir autant si c'est pour les laisser au chenil j'essaie d'en profiter un maximum et de partager quelque chose avec euxj'aime les faire courir et faire des expos aussi même si les 2 sont des loisirs complètement différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Merci pour les photos de mon gros loup !!Je l'adore ce chien ! J'aurais du le garder tiens lui aussi !!Par contre, un petit truc qui me terrorise : tu pulses dans ta salle de bain ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 très beaux loulous et je n'imagine pas l'état de ta douche 2h/chien => 4h pour la salle de bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Artic Ocean a écrit:Merci pour les photos de mon gros loup !!Je l'adore ce chien ! J'aurais du le garder tiens lui aussi !!Par contre, un petit truc qui me terrorise : tu pulses dans ta salle de bain ??? pour cette fois oui car il fesait vraiment trop froid dehors, j'avais peur qu'elles tombent malade. Mais je t'avoue que ma salle de bain était en piteuse état, imagines un sac poubelle de 50 litres remplis de poils éparpillés dans 11m² !! j'ai passé 2 heures à nettoyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 mag a écrit:pour cette fois oui car il fesait vraiment trop froid dehors, j'avais peur qu'elles tombent malade. Mais je t'avoue que ma salle de bain était en piteuse état, imagine un sac poubelle de 50 litre remplis de poil éparpillé dans 11m² !! j'ai passé 2 heures à nettoyer....mais çà vallait le coup ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 oui biensûr et j'avoue que j'étais moi aussi bien mieux au chaud car j'aurais certainement été plus malade qu'elles s'il avait fallu que je les lave et sèche dehors, il devait pas faire plus de 4°C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites