Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fusika33

besoin d'infos sur des patinettes

Messages recommandés

bonjour

j'ai trouvé cela sur le net merci de me dire si cela pourrait tenir sur des chemins un peu " fun " Smile


dans le genre de ce week-end

et pour ce qui ne sont pas venu sur des chemins que tous vous empruntés pour vos entrainements ( pour le moment pas de neiges en gironde santarendeer )

et si vous avez de bonnes adresses ........ ce sera avec grand plaisir Wink

par avance merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a pas d amortisseur ... donc tu va vraiment faire le prunier

je te conseille de regarder pour une avec des amortisseur Wink tu aura beaucoup + de plaisir. ma trotte a des "pseudo amortisseurs" bah des que je suis ou y a des bosses s est l horreur .... sa devient meme dur de freiner, si je freine pas sa va tro vite et je me mets a decoller ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme l'importance des amortisseurs !
Sans eux, c'est l'horreur pour les bras et les épaules en particulier What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je serais preneuse d'une Arapaho d'occas' en septembre prochain
Avis à ceux qui voudraient changer de trott' Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Logoden a écrit:
Moi, je serais preneuse d'une Arapaho d'occas' en septembre prochain
Avis à ceux qui voudraient changer de trott' Very Happy


c'est la fin de la journée et je suis à moitié malade ... donc pas sur d'avoir bien compris Embarassed
tu va prendre une arapaho ou en vendre une?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yana a écrit:

c'est la fin de la journée et je suis à moitié malade ... donc pas sur d'avoir bien compris Embarassed
tu va prendre une arapaho ou en vendre une?


En prendre une lol!

Mais ce sera pour l'année prochaine, mes 2 loups sont encore trop jeunes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fusika33 a écrit:
bonjour

j'ai trouvé cela sur le net merci de me dire si cela pourrait tenir sur des chemins un peu " fun " Smile


dans le genre de ce week-end

et pour ce qui ne sont pas venu sur des chemins que tous vous empruntés pour vos entrainements ( pour le moment pas de neiges en gironde santarendeer )

et si vous avez de bonnes adresses ........ ce sera avec grand plaisir Wink

par avance merci



un ami et ma belle soeur on celle la ils en sont très satisfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:
mais la rouge que t'avais ce week end était pas a toi?


si si elle est a moi mais peut etre un peu petit et puis emilie ne se sent pas a l'aise dessus

sinon ca me va bien §...... ca m'eclate en tout cas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un sacré investissement oO. Après faut être sur que son loup soit voué et apprécie cela, certains sont très casaniers Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est pour cela que je prend un peu le temps de faire le tour

par contre je ne sait pas si je peut le mettre sur ce sujet ( libre au modérateur de modifier cela )

mais en fonction de quel poids des chiens //// qu'elle poids total peuvent t'il tracter

sachant que je pèse 70 kg le trottinette grosse modo 8 kg

et mes chiens >>> furcas 35 kg 66 cm au garrot kazakh environ 40 kg 70 cm au garrot

est possible qu'il tracte un tricycle de 30 kg 70 kg du maitre (avec deux chiens ) est ce possible ??

Sad je ne sais pas si je suis assez clair si ce n'est pas le cas >>> désolé clown

merci pour toute répons ps :pour la trottinette j'en ait peut être trouvé une a 350 € quasi neuve avec l'attache au niveau du guidon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

Tu m'a peut être vu à budos, moi j'ai une trot Footbike trouver à intersport neuve à 280 € et c'est nickel.
J’avais aussi penser au tricycle mais après pour le transporter je n'ai pas trouvé ça très pratique.
Mes deux huskys de 18 et 23 kilos tractent 90 kilos (mois + trottinette) sur plat et léger faut plat montant après dans les cotes il faut pousser...
En espérant t'avoir aidé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fusika33 a écrit:
oui c'est pour cela que je prend un peu le temps de faire le tour

par contre je ne sait pas si je peut le mettre sur ce sujet ( libre au modérateur de modifier cela )

mais en fonction de quel poids des chiens //// qu'elle poids total peuvent t'il tracter

sachant que je pèse 70 kg le trottinette grosse modo 8 kg

et mes chiens >>> furcas 35 kg 66 cm au garrot kazakh environ 40 kg 70 cm au garrot

est possible qu'il tracte un tricycle de 30 kg 70 kg du maitre (avec deux chiens ) est ce possible ??

Sad je ne sais pas si je suis assez clair si ce n'est pas le cas >>> désolé clown

merci pour toute répons ps :pour la trottinette j'en ait peut être trouvé une a 350 € quasi neuve avec l'attache au niveau du guidon



Une petite question, c'est pour atteler t'es tcheque ?

Mais on ma toujours dit qu'un tcheque fallais pas l'atteler car c'était fragile des hanches. Qu'on pouvais courir en cani cross avec mais pas de vélo ...

Je ne connais pas grand chose sur cette race bien qu'elle me plait bien particulièrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dur de te repondre, surtout si s est bien de tes clt dont tu parles. car, je pense, que la puissance de traction depend du poids mais aussi de la morphologie du chien. le berger australien de ma mere est en tout cas 2 fois moins puissant que mes chiens pour ~ un meme poids.

apres faut voir comment les chiens bossent, s ils en veulent et arrache tout tu pourra prendre qc d assez lourd. en revanche s ils sont pas trop motivé mieux vaut prendre qc de leger (voir un vtt pour pouvoir mieux les aider)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR

merci de vos reponse

en fait ils ne sont pas plus fragile ce ne sont pas des berger allemand avec le dos vouté ils ont un dos bien droit furcas adore tracter kazakh un peu moins mais avec le temps et de l'aide je devrait arrivé a un bon truc deja le week end dernier a la rencontre c'etait vraiment bien

et oui c'est deux chien loup tchecoslovaque ou CLT et c'est puissant
voila une des premiere videos



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa ta video Smile mais le chien "coté camea" ne semble pas du tout avoir un harnais pour la traction Wink

apres pour le kart de 30kg .... sa va dependre de ton terrain aussi. mais je commenerais par qc de + leger.
pour te repondre je pense que oui ils pourront tracter s ils sont motivé les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

effectivement sur la video le harnais n'etait pas franchement adapté mais depuis il a un vrai harnais bien comme il faut Wink

pour la trottinette j'en cherche une je commene a avoir des pistes mais avant je vais refaire 2 ou 3 essai d'ailleurs si certains de la régions veulent faire des balade en trottinete et chiens ensemble ca sera avec plaisir Smile

je vais d'ailleur mettre un post dans ce sens Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes à Bègles et nous avons une trottinette donc si vous voulez essayer, on peut vous la prêter ...
Voici une photo ressemblante :




Nous l'avons acheté 200 € d'occasion et il y avait déjà la barre de traction, on voit pas bien la trott mais vous la reconnaitrez peut être vu qu'on s'est croisé à Budos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

merci beaucoup de la proposition

j'avais trouvé des patinettes mais un peu cher et pour le moment on a eut beaucoup d'occupation

en tout cas j'ai repéré des zones ou on va pouvoir bien s'eclaté avbec les chiens

la zone c'est créon autour de la piste cyclable

pour le moment je recherche toujours des patinettes si des personnes ont des infos je suis toujours preneur Wink

je me rappel bien de vous et de la trottinette mais surtout des loulous

a bientôt Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...