Deïko1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Le petit Grim nous a rejoint samedi, l'intégration se passe bien c'est un amour, il est adorable encore merci Katia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Wowwwwwww il est tellement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 j'adore, il est superbe!!!ça a l'air de vraiment bien se passer avec les autres poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Super les photos.Calendrier de l'avant pour les chiens, fallait y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 il est superbe déjà beaucoup de firandises on dirait ! attention aux os en peau de buffle, sa gonfle dans l'estomac et c'est pas terrible au niveau digestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 ohh trop choupinou je fond ..... lolcohabitation chiens/chats impec çà fait plaisir à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 il est vraiment à croquer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Mon ptit bidule ! ohhhhhh comment il me manque !!!Merci pour les photos Charline !PS : idem que Mag, evite les os en peau de buffle pour les grands et encore plus pour les petitous. Laisse ses dents pousser, il aura le temps de les nettoyer plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Bande de chanceux!! C'était mon petit préféré Il est bien tombé J'ai pas finis de baver moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 J'adore les chats qui viennent voir ce qui se passe C'est qui lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 C'te bouille !!!J'adore Super les photos avec le chat qui observe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 il est trop chou !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Ahhhh c'est ton chiottt !!! Il est tellement chouuu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 rhoooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Merci à tous oui ça se passe bien avec les autres le premier soir il y a deux minettes qui l'ont soufflé mais il a continué son petit tour tranquille là ce matin il a joué avec les 3 minettes donc ça va !j'ai pas beaucoup de photos avec Deïko parce que lui pour l'instant il lui montre que c'est le chef ! par contre faut voir les parties de jeux qui me fait avec Eÿden j'ai même quelques vidéos je les mettrais pour les friandises il n'a eu que les petits os du calendrier donc un par jour merci pour les os à mâcher on va faire attention même si les grands n'en mangent pas tant que ça un paquet de 20 nous dur très lontemps il y a des périodes où on ne leur en donne pas et d'autres où ils les mettent dans le hamac des minettes pour se les garder de côté c'est ce qui s'est passé pour Grim il a trouvé un morceaux d'os dans le hamac des filles donc je lui en ai donné un entier mais sans plus d'ailleurs pour l'instant il n'y a plus d'os à mâcher à leur dispo parce que forcément les 3 voulaient le même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Trop mignon ce p'tit bout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idril1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 huuuuuu p'tit grimm ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubovcrypton 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Oh là là il est cro cro mignon ce p'tit loup cool que ça se passe bien avec les autres poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 A-do-rable.! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2011 hooooooooo un husky plein de poilsssssssssssss tres mignon, il a l'air d'avoir déjà pris ses marques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 rhhhooooooooo trop trop beau !!!!!!!!! une grosse boule de poil ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Merci oui il a prit ses marques pour l'instant Deïko ne l'a pas encore totalement accepté mais bon ça va aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Deïko a écrit:Merci oui il a prit ses marques pour l'instant Deïko ne l'a pas encore totalement accepté mais bon ça va aller !Bah oui ! C'est juste l'histoire de quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 oui c'est Deïko à force on a l'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Prenez bien soin de ce joli petit poilu.Il est craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 nouvelles photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Virgile en a fait quelques une hier dans la neige qui commence à tenir si la connexion internet ne bug pas trop je les mettrais tout à l'heure ou ce soirsinon il va bien, Deïko l'accepte enfin dans la meute c'est pas encore les grands amours mais bon ils jouent ensemble et commence à dormir ensemble et avec Eÿden et les minettes pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Quelques nouvelles photos elles sont pas superbes désolés on fera mieux la prochaine fois tel maître, tel chien Dommage quelle soit floue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Super !!!!!!!!!!!!Merci pour les photos de mon ti loup ! ca me remonte le moral ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Adorablle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Il est tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 il est toujours à croquer ce petit bout. par contre si je peut me permettre, baisser vous à la hauteur des chiens pour prendre la photo,sa évite d'écraser le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Celle où il a ses petites oreilles en arrière et sa bouille à bisous me fait trop craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 mimi18 a écrit:il est toujours à croquer ce petit bout. par contre si je peut me permettre, baissez vous à la hauteur des chiens pour prendre la photo,sa évite d'écraser le sujet +1Faut vraiment qu'on se fasse une rencontre "spécial photos" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 j'adore celle où il est couché sur Eyden !il est vraiment trop beau ce petit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Merci Kristel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 çà donne envie de le caresser il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Artic Ocean a écrit:mimi18 a écrit:il est toujours à croquer ce petit bout. par contre si je peut me permettre, baissez vous à la hauteur des chiens pour prendre la photo,sa évite d'écraser le sujet +1Faut vraiment qu'on se fasse une rencontre "spécial photos"j'éspère que sa peut ce faire une fois. ça me plairais de voir tes magnifiques loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 trop beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites