Kawaii11 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Il a toujours sa bouille de fripouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Merci Oui on pense qu'il l'aura toujours sa boubouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2012 Très beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïka25 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 C'est vrais qu'il est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 bin moi j'aime pas trop.... je suis très déçue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Merci Débo et Gaïka Artic Ocean a écrit:bin moi j'aime pas trop.... je suis très déçue Oui nous aussi on est déçu il est pas tout à fait comme on se l'était imaginé ...... il est 10000000000 fois mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Joli bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Mon chouchou!! Il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Merci à vous Oui Amanda il est vraiment magnifique, de plus en plus on trouve et surtout il a un caractère en or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Toujours mon chouchou lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Grim 13 moisGrim & HelfykMerci Katia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Tout simplement MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1991 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 il est magnifique on dirait un petit nounours hi hi et c'est chouet qu'il s'entende bien avec les chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 oui c'est un gros nounours tout câlin, tout doux, un caractère en or, une crème ... nos 4 huskies vivent en permanence avec nos 3 minettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites