Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Supprimé

Employée en association ?

Messages recommandés

Bonjour ,
Voilà je travaille comme Vendeuse chez Boulanger et il faut bien avouer que je me sent pas utile . Je souhaite donc travailler pour une association de protection animalière .
Ma question est la suivante savez vous si il est possible de recevoir un salaire ( même minime ) en travaillant pour une association ? Je souhaiterais mettre tout mon temps et mon énergie dans mon travail et donc je ne pourrais pas faire autre chose à coté et ... il faut bien manger et payer les factures .
Voilà merci de vos réponses Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il est tout à fait possible de percevoir un salaire en travaillant pour une association.
C'est mon cas, même si mon cas est un peu particulier.
Toutefois, toutes les associations ne sont pas à même de verser des salaires.
A toi de te renseigner sur les associations qui t'intéressent Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de ta réponse .
Il faut que je trouve cela !!

Tu es "permanent" c'est ça ? Enfin salariée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon cas est particulier car je travaille pour l'association en tant qu'intermittente du spectacle (voir mon site).
Mais je connais d'autres personnes qui travaillent pour d'autres associations en tant que salariés à temps complet et en CDI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis je avoir l'adresse de ton site sil te plait ? Smile
Oui j'espère pouvoir trouver . J'avais aussi pensée à pouvoir être une sorte d’intermittente ( je ne sais pas si c'est le mot ) pour par exemple une association qui serais à Paris . M'occuper des cas dans l'alsace .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh d'accord j'ai vus ; sympas !!