Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fusika33

Un peu à part... ;)

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Fabrice, mon conjoint, nous a présenté dans la rubrique adaptée, moi j'aurai le plaisir de vous présenter nos trois compagnons. Certes aucun nordique, mais nous sommes très attirés par tous chiens de type primitif et moi les nordiques m'ont toujours fascinée!!

En attendant qu'un jour il y en ai un qui rentre dans notre vie, nous partageons nos bonheurs (et prises de tête à des moments ....) avec les trois poilus suivants:

KAZAKH

Chien loup tchécoslovaque de 3 ans, c'est le grand bêta de la troupe. Gentil chien avec tous, il n'en ai pas moins bourré de testostérone et, du haut des ses 3 petites années de vie, se prend pour un grand caïd fasse aux autres grands caïds de son espèce... Enfin, on doit régulièrement reprendre ce petit effronté..

FURCAS

Chien loup tchécoslovaque de 5 ans, c'est le plus intelligent de tous. Notre gros caractère au cœur tendre, près à tout donner pour ses maitres... un amour de loulou!

SLIDE

Bull terrier de 8 ans, le plus gentil, le plus patient ... c'est le chien câlin de la famille. D'un caractère en or, c'est notre chien passe partout, notre protégé.

J'espère que la présentation n'a pas été trop longue, mais je voulais faire les présentations correctement. Maintenant, à très vite sur les différents post !!!!

Emilie et Fabrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un faible pour tes chiens loups tchécoslovaques, ils sont absolument magnifiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

J'ai moi aussi un loup tchèque (X husky), femelle de 8 mois 1/2. Elle est craintive. Est-ce le cas pour les vôtres ? Quand j'ai du monde à la maison, elle est vraiment désorientée et la ballade dans la foule c'est pas encore possible. Tout l'effraie pour ainsi dire. Auriez-vous quelques conseils à me donner ? Merci.

J'allais oublié, vos chiens sont magnifiques. J'ai vraiment l'impression de voir ma LOUNA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je les connais déjà et que je dois avouer que voir des chiens de ces races aussi sympas et surtout bien dans leurs pattes c'est vraiment du bonheur (et un peu rare )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle belle troupe et j'ai aussi un coup de coeur pour les 2 loups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:
moi je les connais déjà et que je dois avouer que voir des chiens de ces races aussi sympas et surtout bien dans leurs pattes c'est vraiment du bonheur (et un peu rare )


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:
moi je les connais déjà et que je dois avouer que voir des chiens de ces races aussi sympas et surtout bien dans leurs pattes c'est vraiment du bonheur (et un peu rare )

Idem !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie tes chiens, de même gros coup de coeur pour les Tchéques Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa la petite troupe...j'ai un faible pour les 2 CLT mais pour avoir gardé le bull de ma copine, je me suis prise à aimer ces chiens car ceux sont des "crèmes"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres jolie famille! j'ai cru a des loup de saarloos dans un premier temps ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...