gess42 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Bonjour à tous,Me voici parmi vous et s'est avec grand plaisir que je vous rejoins (Enfin si vous voulez bien de moi )J'ai 36 ans et je possède un Husky de 3,5 mois nommé GlassGow. Je réside dans la Région parisienne, tout au Sud là ou la pollution et le trop plein de monde n'existe presque pas.Au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idril1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 héhé bienvenu a toi et a ton louloup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 La à toi et ton petit loup, j'adore son prénom.! hâte de le voir en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 gess42 a écrit:Bonjour à tous,Me voici parmi vous et s'est avec grand plaisir que je vous rejoins (Enfin si vous voulez bien de moi )Nan, on veut pas de toi. On est déjà assez. Bon retour chez toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Pffff plus on est de fou, plus on rit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Bienvenue parmis nous . Ton louloup à l'air vraiment chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 gess42 a écrit:Pffff plus on est de fou, plus on rit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites