gess42 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Bonjour tout le monde,Voici Glassgow, que j'ai récupéré dans un élevage du 45 début Novembre. Il est né fin Août 2011C'est le brun à côté de ses deux soeurs.Là je suis à côté de Kenzo, mon pote labradorJe ne fais presque pas de bêtises même si j'adore les jouets des enfantsJe ne suis pas encore propre même si je m'améliore...et suis une très très grosse tête de mule....mais tout le monde sait que les husky sont tétu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Il est très mignon !Quel élevage du 45 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 jadore son masque ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Logoden a écrit:Il est très mignon !Quel élevage du 45 ?Celui-ci:http://www.eleveurs-online.com/eleveur/Morava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 C'est bien ce que je pensais.Le plus âgé de mes 2 loups vient aussi de là-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Je crois que c'est le seul dans le Loiret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 tu connais ses parents ? les miens viennent aussi de cet élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 C'est le petit de Bandit et Unreal beauty princess ?Dans ce cas, ce serait un demi-frère de mon Kuma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 gess42 a écrit:Je crois que c'est le seul dans le Loiret Exact... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 mimi eh ben yen a des huskys de la vallée de morava sur ce forum !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Salut c est qui ses parents? Il est ne à quel date? Moi aussi j ai une petite morava qui est née le 23 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Logoden a écrit:C'est le petit de Bandit et Unreal beauty princess ?Dans ce cas, ce serait un demi-frère de mon Kuma Si c'est le cas et si tu veux pleins de photos de sa mère, pour info elle est née chez moi la voilà bb :C'était le 1ère portée que je voyais naître et que des filles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Il est vraiment adorable Son masque est magnifique, et sa couleur...superbe.!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Il a vraiment un beau masque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 mag a écrit:Logoden a écrit:C'est le petit de Bandit et Unreal beauty princess ?Dans ce cas, ce serait un demi-frère de mon Kuma Si c'est le cas et si tu veux pleins de photos de sa mère, pour info elle est née chez moi la voilà bb :C'était le 1ère portée que je voyais naître et que des filles !!Trop mignonne !!!Mais ce n'est pas la mère de Kuma. Sa mère, c'est Columbia.Mais Bandit est son père, le frère de ton Atout si je ne me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Alors, je ne connais pas ses parents, je demanderais. Il est né fin Août, je n'ai pas la date exacte parce que le carnet de santé est encore chez l'éleveuse qui, ceux qui ont prit leur chien là bas le savent, propose des petits à côté sympa avec son vétérinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Logoden a écrit:Trop mignonne !!!Mais ce n'est pas la mère de Kuma. Sa mère, c'est Columbia.Mais Bandit est son père, le frère de ton Atout si je ne me trompe pas Non je sais que Uenne n'est pas la mère de Kuma mais peut-être celle du chiot de Gess42 et Bandit est un demi frère d'Atout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 mag a écrit:Non je sais que Uenne n'est pas la mère de Kuma mais peut-être celle du chiot de Gess42 et Bandit est un demi frère d'Atout Ah, ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 gess42 a écrit:Alors, je ne connais pas ses parents, je demanderais. Il est né fin Août, je n'ai pas la date exacte parce que le carnet de santé est encore chez l'éleveuse qui, ceux qui ont prit leur chien là bas le savent, propose des petits à côté sympa avec son vétérinaire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Logoden a écrit:gess42 a écrit:Alors, je ne connais pas ses parents, je demanderais. Il est né fin Août, je n'ai pas la date exacte parce que le carnet de santé est encore chez l'éleveuse qui, ceux qui ont prit leur chien là bas le savent, propose des petits à côté sympa avec son vétérinaire ??????? désolée je n'ai rien compris.quant on a pris Sinaaq elle nous a donner le carnet vaccination.les parents de Sinaaq sont Sky Star et Vanillia,elle est née le 23 aout et quant nous sommes été la cherchée,le 28 octobre il restais sont frère qui ressemble comme 2 gouttes d'eau au tient. mais il y avais 3 portées née à quelques jours d'intervalle. et je voulais savoir si c'été son frère ou pas.mais je ne reconnais pas les 2 autres sur la photos,donc je pense que sa doit être une autre portée. donc si je te dit pas de bêtise son père de ton petit doit être bandit ou sky star.voici une photo de Skyet de notre Sinaaq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Quand je parlais des à côtés, c'est au sujet de la vaccination notamment!Pour ce qui est de la famille de Glassgow, j'ai juste vu une photo de son oncle (même couleur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Quelqu'un connaît son grand-père ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 gess42 a écrit:Quand je parlais des à côtés, c'est au sujet de la vaccination notamment!Pour ce qui est de la famille de Glassgow, j'ai juste vu une photo de son oncle (même couleur)quoi comme genre "d'a cotés" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Rhooo mais comme vous êtes curieux En fait, elle m'a proposé de faire elle même la vaccination, gratuitement, et de faire régulariser le carnet de santé par son vétérinaire.Elle est juge, donc m'a proposé de faire passer son LOF avec elle quand il aura un an,Il avait une hernie au niveau du cordon et m'a proposé de prendre en charge l'opération si cela grossi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Et ben tu as des avantages en plus. J ai rien eu droit à tout ça moi. Et elle a aussi une herni. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 gess42 a écrit:Rhooo mais comme vous êtes curieux En fait, elle m'a proposé de faire elle même la vaccination, gratuitement, et de faire régulariser le carnet de santé par son vétérinaire.Elle est juge, donc m'a proposé de faire passer son LOF avec elle quand il aura un an,Il avait une hernie au niveau du cordon et m'a proposé de prendre en charge l'opération si cela grossi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Artic Ocean a écrit:gess42 a écrit:Rhooo mais comme vous êtes curieux En fait, elle m'a proposé de faire elle même la vaccination, gratuitement, et de faire régulariser le carnet de santé par son vétérinaire.Elle est juge, donc m'a proposé de faire passer son LOF avec elle quand il aura un an,Il avait une hernie au niveau du cordon et m'a proposé de prendre en charge l'opération si cela grossi.ça c'est un chien qui sera confirmé de manière très objective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Je ne pense pas qu'elle le confirme s'il fait 70 cm et 40 Kg non plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 L éleveuse est juge??? Jcomprend pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Mouais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 oui pas très catholique !!! en plus en général ses chiens n'ont pas trop de mal à être confirmé donc je ne vois pas l'intérêt de dire ce genre de chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 moi c'est le truc de la vaccination que je pige pas ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 mag a écrit:oui pas très catholique !!! en plus en général ses chiens n'ont pas trop de mal à être confirmé donc je ne vois pas l'intérêt de dire ce genre de choseC'est clair qu'elle a de très beaux chiens tout à fait conformes au standard, donc je ne vois pas l'intérêt non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Kristel a écrit:moi c'est le truc de la vaccination que je pige pas ?!Moi non plus, je pige pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 HelloUne petite photo de GlassGow à 4 mois@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Logoden a écrit:Kristel a écrit:moi c'est le truc de la vaccination que je pige pas ?!Moi non plus, je pige pasJusque là, rien d'anormal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 999 a écrit:Logoden a écrit:Kristel a écrit:moi c'est le truc de la vaccination que je pige pas ?!Moi non plus, je pige pasJusque là, rien d'anormal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 gess42 a écrit:HelloUne petite photo de GlassGow à 4 moisTu pourrais en mettre une prise à sa hauteur?On ne le voit pas très bien là, c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 En voilà quelques autres, pas de top qualité.@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 vraiment trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 ouhla ! ça pique les yeux, trop trop bonne qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 999 a écrit:ouhla ! ça pique les yeux, trop trop bonne qualité. Comme quoi les Iphone, c'est pas le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 en plein jour il fait de belles photos pour un tel mais dès qu'il manque de lumière, c'est plus trop ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Il est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Coucou,Quelques nouvelles photos avec la lumière Et avec son pote...ou son fauteuil au choix:@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites