Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nathe

Première ride de traineau

Messages recommandés


Aujourd'hui je suis partie faire ma première ride de traineau de l'année avec Louka
Un beau soleil et environ -10 degrés celcius ! Les trails étaient bien tappées, bref toutes les conditions étaient parfaites pour commencer le traineau ! Je suis très fière de Louka, il a tirer tout le long et ses cadences variaient entre le trot et le galop. Au début j'avais un peu peur qu'il ne tire pas vue ses piètres performances en vélo... et bien j'ai été très suprise Louka a tiré et il a pris du plaisir a faire du traineau ! Il adore ca et moi aussi !

J'ai fait un petit vidéo avec mon cellulaire... par contre j'ai pas osé filmer en plein galop




Dsl le vidéo n'est pas du bon sens.. je suis pas une pro de youtube et de vidéos Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial!

les chiens, en général, adorent courir sur neige! + que sur terre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui nous y sommes retournés, et il neigait beaucoup et les trails n'étaient pas tappées alors on a du faire notre propre chemin !






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello
a oui effctivement de la belle poudreuse

par contre tu fait un circuit ou tu revient( aller retour ) afin de travailler la piste ?

en tout cas j'imagine le pur plaisir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai du faire un aller retour car on débute et je ne veux pas trop épuiser mon chien, je veux y aller progressivement Smile

Par contre, lorsqu'on sera pret a faire plus de kilomètres, je ferais probablement des circuits si l'état des sentiers le permet !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une belle trottinette!!! Very Happy super!!! Les video sont pas assez long Smile


Je regarde pour qu'on y aille en gang, entre Noel et le jour de l,an ...

as-tu des congés ?


Vivianne et ses 2 Golden ont une trottinette, Lynn et ses 2 Boxer a une trottinette, moi e mes 2 loups et toi et Louka ... se serait cool, chacun sa trottinette et ses chiens!!! Smile

J'espere réussir a réunir la temperature et toute la gang!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Une belle trottinette!!! Very Happy super!!! Les video sont pas assez long Smile


Je regarde pour qu'on y aille en gang, entre Noel et le jour de l,an ...

as-tu des congés ?


Vivianne et ses 2 Golden ont une trottinette, Lynn et ses 2 Boxer a une trottinette, moi e mes 2 loups et toi et Louka ... se serait cool, chacun sa trottinette et ses chiens!!! Smile

J'espere réussir a réunir la temperature et toute la gang!!!



Ohhh oui j'aimerais vraiment ca Smile!

Je travail dans le temps des fêtes, mais certainement pas à tout les jours! Ce soir je vais avoir mon horaire de la semaine prochaine, alors je vais pouvoir te dire quand je serai en congé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...