Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Petite sortie à Saint Malo avec 2 de mes loups, je vous met quelques photos.!! Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Magnifique tes loulou. Merci pour les tof. C'est beau la Bretagne quand y pleut pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Merci 999.! Il est vrai que c'est beau quand il ne pleut pas, malgré que la pluie soit arrivée après On a quand même eu le temps d'en profiter, même si le vent était glacial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 jolies photos et jolis louloups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Jolies photos Et tes loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 superbe photos ! et tes loups ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 999 a écrit:C'est beau la Bretagne quand y pleut pas. Y pleut rarement. Ce ne sont que les embruns Et même sous les embruns c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Très jolies tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Super les photos;) ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anis-husky 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 de super photos et de super loup comme d'hab je suis fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Très belles photos !!! Ma grand mère habite en Bretagne, c'est vrai que c'est très joli... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 J'en reviens... Encore un séjour trop court dans cette magnifique région qui m'a vue naître.Breizh ma bro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 De belles photos. Pas trop envie de se baigner les louloups on trempe juste les papattes et on profite du grand espace. Ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Logoden a écrit:J'en reviens... Encore un séjour trop court dans cette magnifique région qui m'a vue naître.Breizh ma bro ! tu es originaire de quel région en bretagne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 didou a écrit:tu es originaire de quel région en bretagne?De la région de Morlaix, dans le Finistère nord, même si je suis née à Rennes.Toute ma famille vit là-bas, entre Roscoff, Carantec, Morlaix et Plougasnou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 ah c'est marrant mon conjoint est également originaire de Morlaix, ils ont une maison familiale à Carantec à coté du passage de l'ile callot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 didou a écrit:ah c'est marrant mon conjoint est également originaire de Morlaix, ils ont une maison familiale à Carantec à coté du passage de l'ile callot. Tu sais ce qu'on dit : "Comme le monde est petit !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 oui c'est marrant ... vive la bretagne !! lol c'est quand mieux mieux que les yvelines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 didou a écrit:c'est quand mieux mieux que les yvelines C'est pas moi qui vais te contredire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites