loup62 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 la miss a eu 3 mois le 11 décembre..elle est née le 11 septembre une date qui ne s'oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 une seule photo....??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Trop mignonne et la photo avec sa langue dehors <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Craquante à souhait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Elle est adorable! Une bouille à croquer Ça s'est arrangé au fait ton soucis de cohabitation entre Dawson et ton autre loup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup62 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 black n'est plus dans le parc ,il est avec nous et la petite dans la maison ,il voit dawson seulement quand il sort dehors mais ignore totalement dawson maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Des photos, des photos des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Elle est trop mimi.Elle vient d'où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup62 0 Posté(e) le 27 avril 2012 gaya aura 8 mois le 11 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Elle a bien changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 27 avril 2012 loup62 a écrit:gaya aura 8 mois le 11 maichouette je rêve ou il y a bien 3 couches de grillages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup62 0 Posté(e) le 27 avril 2012 non tu ne réves pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 27 avril 2012 loup62 a écrit:non tu ne réves pas terrible !! beau boulot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup62 0 Posté(e) le 27 avril 2012 ma grosse hantise sont les fugues et je suis a chaque foi trés peinée de voir des louloups fuguer et qu'on ne revoit jamais alors je préfére étre 3 fois plus vigilante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Elle est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites