crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Bonjour a tous les passionnés de husky.J'en possède également un, et adore le milieu des chiens nordiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 On peux en savoir un peu plus ? Curieuse moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 kyushka a écrit: et adore le milieu des chiens nordiquesTu peux nous en dire un peu plus sur ce qui te plaît dans le milieu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Merci a tous.En faite j'etais deja inscrite sur ce forum.Dans ce milieu? Tant de choses. Partir a l'aventure avec les loups (j'en ai souvent chié, mais on repart le lendemain), courir, cette sensation de liberté. Une satisfaction de courir avec des chiens qui se font plaisirs. Cette complicité la, entre l'homme et le chien, elle est irremplacable. Dans ce milieu, il y a sans cesse a apprendre, alors j'apprend. Pour ma part j'ai encore énorément de choses a apprendre. Loin d'etre au top Et vous, que vous plait-il dans ce milieu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2011 kikou crapule Ça fait plaisir de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubovcrypton 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Salut crapule et bienvenue icicontente de te voir par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anis-husky 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Hello bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Ah mais je te connais toi bienvenue sur husky & co à toi et Tim.! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 crapuledesneiges a écrit: Merci a tous.En faite j'etais deja inscrite sur ce forum.Dans ce milieu? Tant de choses. Partir a l'aventure avec les loups (j'en ai souvent chié, mais on repart le lendemain), courir, cette sensation de liberté. Une satisfaction de courir avec des chiens qui se font plaisirs. Cette complicité la, entre l'homme et le chien, elle est irremplacable. Dans ce milieu, il y a sans cesse a apprendre, alors j'apprend. Pour ma part j'ai encore énorément de choses a apprendre. Loin d'etre au top Et vous, que vous plait-il dans ce milieu ? ...d'échanger avec des personnes comme toi, passionnée et éprise de liberté, sans esprit de compétition, just for fun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites