Invité Posté(e) le 27 février 2010 Voilà, je me suis attelée à préparer un petit coin pour ma petite , car elle est en chaleur comme je vous l'ai dit ...jusqu'ici elle restait seule dans la cuisine, je trouve qu'elle se sentait un peu perdue, isolée ... alors là comme cela elle est plus proche de nous tous mais en même temps elle est bien protégée de ces "mâles affamés" voici donc son coin perso (manque quelques petits détails décoratifs de personnalisation) quand personne ne l'embête :mais quand on s'en va, j'ai fait une grille de protection adaptée, qu'elle ne peut pas ouvrir quand elle est dedans ni les mâles l'ouvrir de l'extérieur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 27 février 2010 Génial son p'tit coin !Elel a un peu d'intimitée comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 27 février 2010 un joli coin rien qu'à elle , c'est vrai que mâle et femelle faut penser à tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 27 février 2010 Son petit coin est bien aménagé, il n'y pas de place pour lui laisser une gamelle d'eau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 mais si mumu, tu n'as pas vu sur le rebord à droite la petite gamelle verte ???? c'est son eau et elle le sait bien, ele y va sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 27 février 2010 Belle organisation,elle doit etre comme une reine la dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 27 février 2010 super ce petit enclos au moins risque pas d'y avoir d'accident avec les males! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 27 février 2010 Ca me fait penser à un gag... si un de tes mâles y parvient, il faudra l'appeler MacGyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 ... oui mais ici pas de mac gyver j'y veille très très très sérieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 il est trés bien fait ce petit enclos .. Attention quand tu la laches ; car les mâles font trés vite .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 ne t'inquiètes pas, je ne la lâche pas si les mâles sont à côté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 il est sympa son petit coin perso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 28 février 2010 <Elle est bien tranquille comme sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 28 février 2010 dur dur d'etre une jeune fille en fleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites