Victoire & Gao1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Bonjours a tous ! Je m'appelle Victoire & j'ai 14ans..J'habite en Alsace (France) et je possède 9chiens , dont 7Husky ! Je fait partie du club Nanook , mais je fait aussi de l'agility avec Gao.Je suis championne de France nordique en Cani-Vtt 2010 & Vice Championne nordique 2011..je me suis inscrit sur ce forum pour mettre un avis de recherche pour mon Husky Gao..Bonne soirée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 bonne chance pour ta puce ! et félicitation pour le championnat !! Sacré meute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Bienvenue !! J'espère que tu retrouveras vite Gao ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Bienvenue et courage pour Gao !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Bienvenue a toi en espérant que tu le retrouves ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Victoire & Gao a écrit: je me suis inscrit sur ce forum pour mettre un avis de recherche pour mon Husky Gao..C'est tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 999 Gao a disparu c'est pas le moment de blaguer!alors je n'ose meme pas imaginer comme je serais si j'avais perdu un de mes chonchons.....je croise les doigts pour ton chienton appel tourne partout notamment sur FB j'espère que ca va le faire en attendant Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Coucou VicJ'ai mis ton annonce sur 5 forums différents!J'espere que tous vos efforts payeront. pour vous et pour lui.Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubovcrypton 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Salut Victoria bon courage pour Gao j'espère que tu le retrouveras bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Et bonne chance dans tes recherches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 et j'espère que tu retrouveras vite ton loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Bienvenue, est jespere que ton Gao rentrera vite fait bien fait chez lui... courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 J'espère que tu retrouveras Gao rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 j'espere que tu retrouveras vite gao... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anis-husky 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 bienvenue !!! je croise les doigts tout les jours pour que ton gao revienne vite ... malheureusement ça commence à durer ... bon courage , ne perd pas espoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 mais j'ai pas vu quelque part qu'il avait été retrouvé???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Non non, je me permet de repondre je ne sais pas quand est ce que victoire va se reconnecter.Il a été appercu mais il ne s'est pas laissé attraper par la personne qui l'a reconnu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 j’espère que tu le retrouve vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 crapuledesneiges a écrit:Non non, je me permet de repondre je ne sais pas quand est ce que victoire va se reconnecter.Il a été appercu mais il ne s'est pas laissé attraper par la personne qui l'a reconnu...ah m**** c'est un 'autre chien qui a été retrouvé...et depuis pas de news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Non malheureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 et j'espère que tu retrouveras ton loup...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 a toi et a ta grandeeeeee meeeeuute !!!! tu as un sacrer parcour pour ton age, c'est cool !!!! je croise les doigts pour Gao !!! j'espere de tout coeur que tu va vite le retrouver ... dans ces moments la ... c'est pas evident .... !!!!! courage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 j'avais vu l'annonce pour ton chien quand je suis venu en alsace avant noelJ'éspère qu'il va etre retrouvé très vitebon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites