winette1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Que fais une shiba apres s'etre roulée dans un tas de suie humide...................se mettre sur mon lit bien sur!!la dégueulasse! cache toi oui, y a plus que ca a faire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Adorable !! Et la Shiba se sent bien avec les husky ? Enfin ça se passe bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 fanny.b a écrit:Adorable !! Et la Shiba se sent bien avec les husky ? Enfin ça se passe bien ? si on considère quelle ne vit pas avec (suis pas barge)oui, ca se passe bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Ah ouai c'est ce que je me disais les Shibas n'aime pas beaucoup les autres chiens ^^' . Sinon il est vraiment Chou le tien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Ben quoi ? Faut bien qu'elle nettoie sa suie quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 fanny.b a écrit:Ah ouai c'est ce que je me disais les Shibas n'aime pas beaucoup les autres chiens ^^' . Sinon il est vraiment Chou le tien !! et les sibs en meute faut faire attention aux autres chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Sofinette a écrit:Ben quoi ? Faut bien qu'elle nettoie sa suie quelque part bin oui...sur mon lit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Hahahah elle est trop chou !!!!¨un seul husky et un seul shiba ca n'irai pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Laïka1305 a écrit:Hahahah elle est trop chou !!!!¨un seul husky et un seul shiba ca n'irai pas ?Dans le 80% des cas, ça n'ira pas. Après, y reste 20% de chance que ça aille...t'as envie de tenter ta chance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 winette a écrit:fanny.b a écrit:Ah ouai c'est ce que je me disais les Shibas n'aime pas beaucoup les autres chiens ^^' . Sinon il est vraiment Chou le tien !! et les sibs en meute faut faire attention aux autres chiensJe vois ; Merci de l'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 999 a écrit:Laïka1305 a écrit:Hahahah elle est trop chou !!!!¨un seul husky et un seul shiba ca n'irai pas ?Dans le 80% des cas, ça n'ira pas. Après, y reste 20% de chance que ça aille...t'as envie de tenter ta chance ? Mdddr ben je sais pas, peut etre un jour, mais je me demandais si on les avait depuis tout petit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 mdr navrée pour ton lit^^Moi je m'y risquerai pas de mettre shiba et husky ensemble :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Laïka1305 a écrit:Hahahah elle est trop chou !!!!¨un seul husky et un seul shiba ca n'irai pas ?en couple aucun soucica le fait mieux si le sib arrive apres carun sib adulte c'est brute et un bb shiba c'est tres fragile donc faudrait séparer si c'est le shiba le 2dmais a plusieurs les huskies sont cons comme des manches! un jouet, un chat, un shiba...chou blanc et blanc chou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Je me doute que ce n'est pas la première pensée que tu as eu en la voyant comme ça sur ton lit, mais elle est adorable ta shiba Winette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 ma 1er pensé fut "la garce!"mais bon le plaid rouge est fait pour sauver mon lit de ce genre de bétises donc ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 winette a écrit:ma 1er pensé fut "la garce!"mais bon le plaid rouge est fait pour sauver mon lit de ce genre de bétises donc ca vaouais mais bon, c'est de ta faute, suffisait de fermer la porte de ta chambre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 999 a écrit:winette a écrit:ma 1er pensé fut "la garce!"mais bon le plaid rouge est fait pour sauver mon lit de ce genre de bétises donc ca vaouais mais bon, c'est de ta faute, suffisait de fermer la porte de ta chambre. dans le mobil home Y AVAIT PAS DE PORTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anis-husky 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 lol la chance !!! en tout cas elle me fait fondre ta shiba moi qui aime bien les akita là c'est le modèle réduit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 anis-husky a écrit:lol la chance !!! en tout cas elle me fait fondre ta shiba moi qui aime bien les akita là c'est le modèle réduit !tres différent au niveau caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Ahah trop chou la derniere photo "non c'est pas moi me gronde pas!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 crapuledesneiges a écrit:Ahah trop chou la derniere photo "non c'est pas moi me gronde pas!"elle est trop chou c'est un fait ... mais elle a des cotés tyraniques aussi (enfant gaté va! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anis-husky 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Oui j'ai lu tout ça sur ton site qui était très intéressant d'ailleurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites