didou111 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 De retour de mon petit séjour en Alsace (bas-rhin) avec quelques photos.Neige le mardi on a fait quelques sorties dans de magnifiques villages alsaciens.Mercredi c'était journée à Strasbourg, c'était super sympa.Dégustation de vin chaud, pain d'épices, bretzels (Miam !)Une météo assez capricieuse mais on a quand même pu faire ce qu'on voulait..Place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 mercredi tu étais à 5 min de mon boulot c'est chouette hein l'alsace !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 je n'ai pas vraiment su où était ta rue strasbourg c'est tellement grand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 si tu es passée devant les galeries lafayatte c'était cette rue là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Comme c'est joli.! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Merkiii !! Ah mince je suis rentré aux galeries lafayettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anis-husky 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 notre belle Alsace ... bon t'étais du côté bas rhinois fallait plutôt allé du côté haut rhinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites