D-ly 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Je voulais vous souhaitez a tous et a toutes de très bonne fête de fin d'année... Gros calins et gros bisous a vos 4 pates !Vital Dirty et moi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Meci à toi aussi !!! Et à tous les autres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Joyeux Noël petit flocon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Joyeuses fêtes à vous aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Bonne et heureuse année à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Un peu en retard mais chez certain on se souhaite la bonne année jusqu'en février alors mieux vaut tard que jamais, meilleur voeux à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Bonne Année à tous, je ne vous souhaiterai pas l'argent, l'Amour, la santé.... mais juste de profiter des êtres qui vous aimes chaque jour (animal ou humain)Amicalement Naska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites