Nathe 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Ils me font pensée a des malamutes... surtout le noir! Mais ils sont beau tes loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Sont trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Merci beaucoup...Nathe, pourtant ils n'ont rien du malamute Ni même le poids, la taille, la morphologie rien ne peux être comparable au malaSi ce n'ai la masse de poil est encore c'est un petit détail Mais tu n'es pas la première a penser cela, j'en entend beaucoup me dire... c'est pas des huskies... c'est des malamutes... Aie... et la j'ai bien envie de leur dire : A revoir les Standards du SH et du mala splease Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Moi c'est seulement leur masse de poil qui me fait penser au mala !! Ils doivent avoir toute que des mues ! Ils pèsent combien tes loups par curiosité ? Mais ils sont vraiment magnifiques Et j'adore le masque de ton noir!! Comment ils s'appellent tes chiens, que j'arrête de le l'appeller ''ton noir '' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Le noir et blanc pése 20 kilo le gris et blanc pése 22 kilo.Le noir s'appel Vital boy dit DYLAN; Le gris s'appel Dirty Dancing dit Dancing Voila ^^Et c'est clair que quand vient l'heure des periodes de mues, c'est la joie de faire des coussins bien douiller Et apres la mue ils sont bien moche, car ils non plus un poil sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 J'espères que t'as moins de poils qu'eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Ils sont tout simplement magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 magnifique ces gros nounours .... !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 999 a écrit:J'espères que t'as moins de poils qu'eux. PTDR ça sa reste a voir Non je rigole tant fait pas pour mes poils il n'y a aucun soucis de ce coté là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klaatu 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Très beaux tes loups, et quelle masse de poils ! Pas bête ça de les mettre dans un parc pour enfant fermé...quoique les barrières sont assez basses et faut vérifier qu'il y aucun gamin caché sous un toboggan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Les barrières font deux mètre de hauts environs, et mes loups ne sont pas fugueurs donc tout va bien !!! Oui une idée pas bête comme tu dis, ils peuvent courir comme bon leur semble et puis je peux me permettre de jouer avec eux comme j'en ai envie !!!Il n'y a pas de voiture, vélo camion pour faire chier, donc tout va bien .... et généralement il n'y a pas un gosse donc tant mieux aussi On est bien tranquille quand on va là-bas : heart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Une question comme ça en passant, t'as le droit d'y aller avec tes chiens ?...parce que dans la plupart, les animaux y sont interdit pour des questions d'hygiène (crottes, etc...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 ton avatar c'est un fils a chasta? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 999 a écrit:Une question comme ça en passant, t'as le droit d'y aller avec tes chiens ?...parce que dans la plupart, les animaux y sont interdit pour des questions d'hygiène (crottes, etc...).Eh bien, bonne question je pense y avoir le droit, car c'est un parc ouvert, et aucun panneau signalétique comme quoi les animaux y sont interdit est afficher. Donc je prends ça comme un droit de passage De plus je prends convenablement le temps de ramasser chaque crotte que mes gros fonds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 -chogan- a écrit:ton avatar c'est un fils a chasta?Oui c'est ça... Le bébé que j'aurai du avoir Mais je vais attendre encore un peu avant d'en ravoir un troisième Même si c'est pas l'envie qui me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 999 a écrit:Une question comme ça en passant, t'as le droit d'y aller avec tes chiens ?...parce que dans la plupart, les animaux y sont interdit pour des questions d'hygiène (crottes, etc...).Chez moi aussi il y a un parc pour enfant et en face un autre pour la pétanque. Il y a les panneaux interdit aux chiens, justement pr question d'hygiène mais la nuit y a telement de squatteurs que bon... c'est pas les chiens les plus dégeulasse, avec toute la merde qu'ils laissent & leur marre a mollards! lolSont bien la tes petits loups! Très intéréssés par les jeux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Wolf-Flocon a écrit:Eh bien, bonne question je pense y avoir le droit, car c'est un parc ouvert, et aucun panneau signalétique comme quoi les animaux y sont interdit est afficher. Donc je prends ça comme un droit de passage De plus je prends convenablement le temps de ramasser chaque crotte que mes gros fonds. T'as raison, s'il y a pas de panneaux, tu peux y aller si tu ramasses les crottes, y a pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Oui est puis quand je suis dans des parcs comme ça je me dis : Si ton enfants viendrai ici, tu aimerais pas qu'il tombe dans une merdouille... donc je ramasse impérativement les déjections de mes chiens, comme ça no Soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 crapuledesneiges a écrit:999 a écrit:Une question comme ça en passant, t'as le droit d'y aller avec tes chiens ?...parce que dans la plupart, les animaux y sont interdit pour des questions d'hygiène (crottes, etc...).Chez moi aussi il y a un parc pour enfant et en face un autre pour la pétanque. Il y a les panneaux interdit aux chiens, justement pr question d'hygiène mais la nuit y a telement de squatteurs que bon... c'est pas les chiens les plus dégeulasse, avec toute la merde qu'ils laissent & leur marre a mollards! lolSont bien la tes petits loups! Très intéréssés par les jeux lolC 'est clair ils aiment bien leur parcs a enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anis-husky 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 trop beaux les loups !! et quelle masse de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Adorables !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Voila des nouvelles photos de mes gros nounourse !!!!!Désoler Mon dirty n'avait pas trop envie de faire des photos Par contre Vital toujours aussi Hopé pour les photos, un vrai craneur ce chien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 25 avril 2012 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Enfin des husky sans longes...qui courent en totale liberté...ça fait plaisir à voir. Z'ont l'air en pleine forme tes loups, beau pelage bien fourni...on dirait un peu des malamutes...mais belles bêtes... Jte demande pas avec quelles croquettes tu les nourris...sinon on sera reparti dans une polémique sans fin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 25 avril 2012 En voila d'autre, mais pour cette fois, il n'y a pas que du husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Oui vos mieu éviter Ils sont quand même plus nourris en ration ménagère avec des compléments qu'en industrielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Beau spécimen l'Amstaff. J'aime bien ce coloris de robe.Ce sera mon prochain chien...un beau ptit American Staffordshire Terrier de 25kg tout mouillé, de sexe femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Dans ce cas si tu comptes réelement acheter pour futur chien un Am staff, je te conseil : l'élevage DE LA MAISON D'ESTE C'est l'élevage ou j'ai travailler pendant deux ans, et frenchement ce son des personnes extraordinaire, ils ont les meilleurs staff que je connaisse aussi bien esthétiquement que morphologiquement, et de plus leurs chiens ont vraiment des caractères d'enfer, ils savent être actif et doux à la fois ! De la maison d'este tu peux pas tester c'est vraiment l'élevage francais le plus réputer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Hé puce ! tu sais que j'habite en Suisse ! et que l'élevage en question se situe à 600km de mon domicile. Alors certes, ils ont de beaux chiens et l'élevage me paraît sérieux mais bon, ça fait un peu trop loin quand même... Merci quand même pour le lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 25 avril 2012 999 a écrit:Hé puce ! tu sais que j'habite en Suisse ! et que l'élevage en question se situe à 600km de mon domicile. Alors certes, ils ont de beaux chiens et l'élevage me paraît sérieux mais bon, ça fait un peu trop loin quand même... Merci quand même pour le lien. j'ai du faire plus de 1200km pour mon Diesel 999 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Comme dirai certain : "la distance ça ne comptes pas "Mais nous n'avons pas tous les moyens et surtout la disponibilité Pour partir a tout bout de champs chercher une boulle de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubovcrypton 0 Posté(e) le 26 avril 2012 j'adore tes loups justement car il sont poilus ça en fait de gros nounours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Ils sont vraiment magnifiques tous les deux 999 ton humour est aussi magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 27 avril 2012 EspritSibérien a écrit:999 ton humour est aussi magnifique. ça sers à rien de me flatter, je ne coucherai pas avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Ptdr non mais alors toi, 999 tu es vraiment....... Un petit filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites