Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
D-ly

Mes bébés au parc pour enfant

Messages recommandés

Ils me font pensée a des malamutes... surtout le noir! Mais ils sont beau tes loups Smile

Merci beaucoup...I love you
Nathe, pourtant ils n'ont rien du malamute lol!
Ni même le poids, la taille, la morphologie rien ne peux être comparable au mala
Si ce n'ai la masse de poil est encore c'est un petit détail
Mais tu n'es pas la première a penser cela, j'en entend beaucoup me dire... c'est pas des huskies... c'est des malamutes... affraid
Aie... Suspect et la j'ai bien envie de leur dire : A revoir les Standards du SH et du mala splease

Moi c'est seulement leur masse de poil qui me fait penser au mala !! Ils doivent avoir toute que des mues !

Ils pèsent combien tes loups par curiosité ?

Mais ils sont vraiment magnifiques

Et j'adore le masque de ton noir!! Comment ils s'appellent tes chiens, que j'arrête de le l'appeller ''ton noir '' Razz

Le noir et blanc pése 20 kilo le gris et blanc pése 22 kilo.
Le noir s'appel Vital boy dit DYLAN; Le gris s'appel Dirty Dancing dit Dancing Voila ^^
Et c'est clair que quand vient l'heure des periodes de mues, c'est la joie de faire des coussins bien douiller I love you
Et apres la mue ils sont bien moche, car ils non plus un poil sur le dos

999 a écrit:
J'espères que t'as moins de poils qu'eux. rendeer

PTDR ça sa reste a voir Suspect
Non je rigole tant fait pas pour mes poils il n'y a aucun soucis de ce coté là Wink

Très beaux tes loups, et quelle masse de poils ! Pas bête ça de les mettre dans un parc pour enfant fermé...quoique les barrières sont assez basses et faut vérifier qu'il y aucun gamin caché sous un toboggan

Les barrières font deux mètre de hauts environs, et mes loups ne sont pas fugueurs donc tout va bien !!!
Oui une idée pas bête comme tu dis, ils peuvent courir comme bon leur semble et puis je peux me permettre de jouer avec eux comme j'en ai envie !!!
Il n'y a pas de voiture, vélo camion pour faire chier, donc tout va bien .... et généralement il n'y a pas un gosse donc tant mieux aussi Wink
On est bien tranquille quand on va là-bas : heart:

Une question comme ça en passant, t'as le droit d'y aller avec tes chiens ?...parce que dans la plupart, les animaux y sont interdit pour des questions d'hygiène (crottes, etc...).

Invité
ton avatar c'est un fils a chasta?

999 a écrit:
Une question comme ça en passant, t'as le droit d'y aller avec tes chiens ?...parce que dans la plupart, les animaux y sont interdit pour des questions d'hygiène (crottes, etc...).

Eh bien, bonne question je pense y avoir le droit, car c'est un parc ouvert, et aucun panneau signalétique comme quoi les animaux y sont interdit est afficher. Donc je prends ça comme un droit de passage Wink De plus je prends convenablement le temps de ramasser chaque crotte que mes gros fonds. I love you

-chogan- a écrit:
ton avatar c'est un fils a chasta?

Oui c'est ça... Le bébé que j'aurai du avoir Crying or Very sad
Mais je vais attendre encore un peu avant d'en ravoir un troisième I love you
Même si c'est pas l'envie qui me manque

999 a écrit:

Chez moi aussi il y a un parc pour enfant et en face un autre pour la pétanque. Il y a les panneaux interdit aux chiens, justement pr question d'hygiène mais la nuit y a telement de squatteurs que bon... c'est pas les chiens les plus dégeulasse, avec toute la merde qu'ils laissent & leur marre a mollards! lol

Sont bien la tes petits loups! Très intéréssés par les jeux lol

Wolf-Flocon a écrit:
Eh bien, bonne question je pense y avoir le droit, car c'est un parc ouvert, et aucun panneau signalétique comme quoi les animaux y sont interdit est afficher. Donc je prends ça comme un droit de passage Wink De plus je prends convenablement le temps de ramasser chaque crotte que mes gros fonds. I love you

T'as raison, s'il y a pas de panneaux, tu peux y aller si tu ramasses les crottes, y a pas de soucis. pirat

Oui est puis quand je suis dans des parcs comme ça je me dis : Si ton enfants viendrai ici, tu aimerais pas qu'il tombe dans une merdouille... donc je ramasse impérativement les déjections de mes chiens, comme ça no Soucis !

crapuledesneiges a écrit:
999 a écrit:

Chez moi aussi il y a un parc pour enfant et en face un autre pour la pétanque. Il y a les panneaux interdit aux chiens, justement pr question d'hygiène mais la nuit y a telement de squatteurs que bon... c'est pas les chiens les plus dégeulasse, avec toute la merde qu'ils laissent & leur marre a mollards! lol

Sont bien la tes petits loups! Très intéréssés par les jeux lol

C 'est clair ils aiment bien leur parcs a enfant Wink

Voila des nouvelles photos de mes gros nounourse !!!!!

Désoler Mon dirty n'avait pas trop envie de faire des photos

Par contre Vital toujours aussi Hopé pour les photos, un vrai craneur ce chien !!!!! I love you

Enfin des husky sans longes...qui courent en totale liberté...ça fait plaisir à voir. Z'ont l'air en pleine forme tes loups, beau pelage bien fourni...on dirait un peu des malamutes...mais belles bêtes... clownWink

Jte demande pas avec quelles croquettes tu les nourris...sinon on sera reparti dans une polémique sans fin... Rolling Eyes

En voila d'autre, mais pour cette fois, il n'y a pas que du husky I love you

Oui vos mieu éviter lol!

Ils sont quand même plus nourris en ration ménagère avec des compléments qu'en industrielle Wink

Beau spécimen l'Amstaff. J'aime bien ce coloris de robe.

Ce sera mon prochain chien...un beau ptit American Staffordshire Terrier de 25kg tout mouillé, de sexe femelle. bounce

Dans ce cas si tu comptes réelement acheter pour futur chien un Am staff, je te conseil : l'élevage DE LA MAISON D'ESTE Wink
C'est l'élevage ou j'ai travailler pendant deux ans, et frenchement ce son des personnes extraordinaire, ils ont les meilleurs staff que je connaisse aussi bien esthétiquement que morphologiquement, et de plus leurs chiens ont vraiment des caractères d'enfer, ils savent être actif et doux à la fois ! Very Happy
De la maison d'este tu peux pas tester c'est vraiment l'élevage francais le plus réputer I love you

Hé puce ! tu sais que j'habite en Suisse ! et que l'élevage en question se situe à 600km de mon domicile. Laughing

Alors certes, ils ont de beaux chiens et l'élevage me paraît sérieux mais bon, ça fait un peu trop loin quand même... affraid

Merci quand même pour le lien. Wink

999 a écrit:
Hé puce ! tu sais que j'habite en Suisse ! et que l'élevage en question se situe à 600km de mon domicile. Laughing

Alors certes, ils ont de beaux chiens et l'élevage me paraît sérieux mais bon, ça fait un peu trop loin quand même... affraid

Merci quand même pour le lien. Wink

j'ai du faire plus de 1200km pour mon Diesel 999 Wink

Comme dirai certain : "la distance ça ne comptes pas "
Mais nous n'avons pas tous les moyens et surtout la disponibilité
Pour partir a tout bout de champs chercher une boulle de poil Wink

EspritSibérien a écrit:
999 ton humour est aussi magnifique. cheers

ça sers à rien de me flatter, je ne coucherai pas avec toi. clown

Ptdr non mais alors toi, 999 tu es vraiment....... Un petit filou

• Créer...