xlouly 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Mon petit plaisir à moi pour le 24 décembre: une séance photo de mes chiens au soleil!FurieDanouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Zont pas les yeux bleus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 999 a écrit:Zont pas les yeux bleus !!! Si ! Danouk a un point bleu dans un oeil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Oui d'abord c'est vrai! Danouk c'est presque un vrai husky! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Elle est devenue superbe Furie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Wowww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Ils sont magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Ils sont vraiment très beaux !Moi, je n'arrive pas à prendre d'aussi belles photos de mes loups, ils bougent tout le temps !Impossible de prendre le temps de bien cadrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Logoden a écrit:Ils sont vraiment très beaux !Moi, je n'arrive pas à prendre d'aussi belles photos de mes loups, ils bougent tout le temps !Impossible de prendre le temps de bien cadrer Ahah avec certains chiens pour moi c'est pareil! Me faut un reflex!!!! lolJ'avoue que les photos la (ainsi que les loups ) en jètent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 sont trop beau !!! une tite preference pour Furi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 shadow08 a écrit:sont trop beau !!! une tite preference pour Furie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 C'est vrai que j'ai la chance d'avoir deux chiens qui écoutent très bien donc quand je leur dis de pas bouger c'est beaucoup plus facile de prendre les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Logoden a écrit:Ils sont vraiment très beaux !Moi, je n'arrive pas à prendre d'aussi belles photos de mes loups, ils bougent tout le temps !Impossible de prendre le temps de bien cadrer tu as encore un chiot non ? donc c'est normal ..., ça va venir ! un jour ils auront pitié de toi et prendront la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 xlouly a écrit:C'est vrai que j'ai la chance d'avoir deux chiens qui écoutent très bien donc quand je leur dis de pas bouger c'est beaucoup plus facile de prendre les photos.Oué mais prendre des photos, c'est tout un art hein Amanda ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 M'en parle pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Kristel a écrit:tu as encore un chiot non ? donc c'est normal ..., ça va venir ! un jour ils auront pitié de toi et prendront la pose A 8 et 3 mois, je crois même que j'ai encore 2 chiots !Vivement qu'ils aient pitié de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 très belles photos, superbes louloups, Furie est de plus en plus magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites