Invité Posté(e) le 27 février 2010 Voici comme promis les nouvelles photos de ma poupée Elfy qui aura 14 mois le 1er mars. bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 27 février 2010 Ta petite Elfy est une sacrée belle poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 Elle est magnifique......Quel beautée...Une belle tête de poupée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 Salut !!! Magnifique ! Je la trouve super belle ta pepette ! Tu fait des Expositions avec j'espere ??? Qu'est-ce que j'aimerai en faire avec ma petiote ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 merci à tous pour ma fifille :) je suis d'autant plus fiere car c'est la première chienne de mon affixe que j'ai gardé. Son papa Chili Pepper fait des expos, Elfy en a fait une l'année dernière en classe puppy mais je n'ai pas l'impression qu'elle soit "fan". Je vais peut etre retenter l'expérience cet été dans une petite nationale près de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 elle est vraiment superbe ta petite Elfy, bravo !bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 en plus elle ressemble énormément à la soeur de portée de son papa, Charlie's Angel de Penghibur que je n'ai jamais pu mettre en expo car elle ne voulait pas marcher en laisse dans le ring, à la maison pas de problème mais dans le ring c'était une autre histoire... au grand désespoir des juges... Elle ne supportait pas non plus les papillotes, et Elfy est bien partie pour faire la même chose, m'enfin c'est pas grave je l'adore ma poupée d'amour.une tite photo de la soeur de Pepper, Angel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 27 février 2010 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 27 février 2010 elle est magnifique, elle ma l'air trés coquine, j'me trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 delphdd a écrit:elle est magnifique, elle ma l'air trés coquine, j'me trompe? oh ça oui, et le mot est faible.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 27 février 2010 elle est trop belle! archi PARFAITE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 27 février 2010 elle est magnifique , pas facile les expos il faut réunir tellement de critères et beaucoup ne peuvent s'y prêter elle a bien grandi depuis , elle aimera peut-être mieux sinon elle te comblera de tout son amour et c'est ce qui compte le plus Angel est tout aussi jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 27 février 2010 Bien jolie poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 27 février 2010 Whaou ! Ells sont magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 27 février 2010 elle est plus que magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 très jolie la petite poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 28 février 2010 superbe photos et magnifique poupée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 28 février 2010 super belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel42 0 Posté(e) le 28 février 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Qu'elle est belle! Elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale25 0 Posté(e) le 3 mars 2010 une vrai beauté, elle a un poil superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 merci à tous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Elfy est superbe Léo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 Elle est magnifique!!!!!Vraiment trés trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Elle est Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 9 mars 2010 elle est belle ta poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 9 mars 2010 En effet tres jolie cette poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Tes photos et ta puce ...... Tout est Parfait !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 13 mars 2010 elle est magnifique partout mais j adore la 4eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites