crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Voici Patty & Tim N'ayant pas d'attelage cette saison, pendant que les autres s'entrainent en traineau, ballade a ski pour patty et moi (plutot comique!!).Les louloups profitent donc de la neige chez nous (esperons qu'elle tienne encore un mois pour le championnat national!)Tim lors d'une ballade luge comme d'hab partie de jambes en l'air:Ski joering avec patty, :Dans notre élément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 wouahou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2011 une seconde jeunesse pour tim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Tu es où pour avoir encore autant de neige ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Ben disons que moi j'habite en pleine ville a Colmar donc je peux encore attendre de la neige...Mais je passe la majeur partie de mon temps libre dans les vosges, un régal. Quoi que ca commence a fondre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 -chogan- a écrit:une seconde jeunesse pour tim Oh on ne peux plus trop dire ca malheureusement :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 crapuledesneiges a écrit:Ben disons que moi j'habite en pleine ville a Colmar donc je peux encore attendre de la neige...Mais je passe la majeur partie de mon temps libre dans les vosges, un régal. Quoi que ca commence a fondre... ok okoui au champ du feu il reste 10 petit cm ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anis-husky 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 sont trop beaux !!! comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Merci.Et oui Eloise comme Anis, encore plus beau dans la neige!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anis-husky 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Pas pour rien que ce sont des nordiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Tim, le début d'une histoire sans fin...Patty, Elle fait toujours "bouuuuuuhhh"!C'est incroyable ce que la complicité avec un animal peut apporter au bien etre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 6 avril 2012 999 a écrit: tout va bien 999? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 6 avril 2012 cet été , on se fait une ballade entre crapules?au nideck ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 6 avril 2012 999 a écrit: J'ai pas osé la faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Je suis fan de ce genre d'histoire, c'est beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Tu as un sacré beau Tim du haut de ses 15 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Merci beaucoup. Je vois rose grace a vous Kristel volontié! J'apporterai le parapluie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Trop belle ton histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klaatu 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Moi je veux la même casquette que sur la première photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Tu les trouves un peu partout les bonnets la maintenant, avec des prix qui varient beaucoup..J'en ai un en laine aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites