Maytouk111 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 En rivière.En AfriqueEn AsieSous la merSur le parking du Lidl de Forbach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Ouais, quand je vois ce genre de chose, le genre humain me fait gerber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 999 a écrit:Ouais, quand je vois ce genre de chose, le genre humain me fait gerber. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 dites moi que sais une photo montage c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 il faut stériliser ces gens là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maytouk111 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Haaaa mon Dieu que d’excessives réactions, mais je garderai quand même une entière confiance au genre humain, puisque je fais parti de cette l'espèce. Que de cris d'orfraie, je n'y vois pas de quoi fouetter un chat, un chien non plus, un enfant encore moins, dès que la charmante dame aura posé son sac elle remettra l'enfant dans sa poussette, c'est sûr, si limage représentait un grand primate (que nous sommes) nul n'eut été choqué.En matière de mauvais traitement à enfants j'ai malheureusement vu bien pire et ne permettrai aucunement de juger et condamner cette personne et l'humanité toute entière à la vue d'une seule et unique image, soyez en assuré le genre humain n'est pas absolument foutu il suffit pour cela d’évitez de prendre des décisions hâtives de juger dans discernement et de croire que dans la vie tout doit être blanc ou noir une infinité de nuances de gris et parfois utile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maytouk111 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 mag a écrit:il faut stériliser ces gens là Ils y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes. La stérilisation contrainte est un crime contre l' humanité et jugée comme telle au TPI de la Haye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 je suis désolé de t'avoir choqué mais je persiste à dire que certains ne devraient pas avoir d'enfant !prendre son bébé de cette façon n'est pas "normal" surtout pour une mère ! Si cela ne te choque pas c'est que tu as aussi un problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 je n'irai peut être pas jusque là mais tenir son enfant comme ça n'est pas maternel et digne d'une mère.mes enfants mon énervée plus d'une fois mais jamais je suis arrivée ça et pourtant j'en ai 6.il y a peut être pire mais l'image est choquante,désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maytouk111 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 mag a écrit:je suis désolé de t'avoir choqué mais je persiste à dire que certains ne devraient pas avoir d'enfant !prendre son bébé de cette façon n'est pas "normal" surtout pour une mère ! Si cela ne te choque pas c'est que tu as aussi un problème. C'est bien vrai je dois avoir un problème, car ce qui me choque le plus c'est la virulence des critiques disproportionnées au regard de l'image qui somme toute reste un instant furtif tiré de tout contexte qui condamne l'humanité et une femme qui même si elle n'est pas sa mère, personne ne le sait n'a pas infligé de sévices graves à cet enfant, nul ne peut dire si cet enfant est resté un instant furtif dans cette position, je me pense pas que cette femme ait la capacité physique à tenir un tel poids plus de quelques secondes à la force d'un seul bras, ou a t'elle rattrapé son enfant (si toutefois elle en est la mère) dans une situation d'urgence sur un parking qui par essence est un lieu de circulation de véhicule, quand à extrapoler on a le droit de se poser la question avant de clouer au pilori une personne que nul d'entre nous connait.Peut être que certains se prononceront pour une vasectomie du père ou lui coupe directement les .... ou une ovariectomie de la dame ou de la mère à qui elle a confié son enfant ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 ouai et bien l'amour d'une mère pour son bébé c'est pour moi les images des animaux que nous présente et non pas cette femme tenant un bébé par le jambe comme elle tient son sac.t'es tu posé la question de comment elle a fait pour mettre cet enfant dans cette position, un sac dans l'autre main ? il était dans la poussette, il a sauté (vu son age sa m'étonnerais) et pour le sauver d'une voiture arrivant sur lui elle l'a chopé par la jambe ? tu sais comme les grand mère qui soulèvent d'un coup leur yorkshire par le collier pour le sauver d'un gros chien qui se promène tranquillement sur le trottoir enfin bref, sûrement une photo montage mais je préfère les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maytouk111 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 mag a écrit:t'es tu posé la question de comment elle a fait pour mettre cet enfant dans cette position, un sac dans l'autre main ? il était dans la poussette, il a sauté (vu son age sa m'étonnerais) et pour le sauver d'une voiture arrivant sur lui elle l'a chopé par la jambe ? tu sais comme les grand mère qui soulèvent d'un coup leur yorkshire par le collier pour le sauver d'un gros chien qui se promène tranquillement sur le trottoir enfin bref, sûrement une photo montage mais je préfère les autresOué je me suis posé la question et ma conclusion est, la dame est une ancienne artiste de Cirque du Soleil et elle entraine le gamin pour une prochaine audition. J'ai adoré l'image de la mémé et du York, trop fort ton langage métaphorique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 @ MaytoukSi tu trouves normal la manière dont cette connasse tient son/cet enfant, j'ose même pas imaginer ce que tu es prêt à tolérer concernant une personne envers son chien. Le plus choquant sur ton topic, cette ta réaction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 On ne peut naturellement pas fustiger toute l'humanité sur la base d'une seule photo et dieu sait combien de belles photos maman-enfant ou papa-enfant on pourrait trouver.par contre, cette image reste immensément CHOQUANTE!!!Et je ne sais pas par quel moyen cette femme aurait pu le prendre ou pendre par la jambe dans le but de le "sauver" d'une situation périlleuse. car la bonne dame ne semble pas stressée outre mesure!!!mes enfants m'ont des fois sacrément énervée et JAMAIS je n'en ai pendu un par le pied!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 999 a écrit:@ MaytoukSi tu trouves normal la manière dont cette connasse tient son/cet enfant, j'ose même pas imaginer ce que tu es prêt à tolérer concernant une personne envers son chien. Le plus choquant sur ton topic, cette ta réaction. ... et 999 doit être sacrément fâché, il en perd sa bonne orthographe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 dîtes moi que c'est une poupée ou un trucage, car là c'est du délire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites