daty77 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 bonjour à tous je suis menuisier j'habite en seine et marne je pratique la moto le camping car le vtt la trottinette le cani rando les balades avec mon chien un husky de 10 mois répondant (quand t' il le veut ) au nom de GLASGOW je commence a l'initié a la trottinette . c'est un vrai pot de col salutation daty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Bienvenue !!!!!! vite vites des photos de ton loup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Bienvenu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 héhé vive le 77 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Bienvenue10 mois c'est un peu tôt pour faire VTT et trotinette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 SALUT!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Bienvenue Et attends un peu avant de commencer de faire de la trotinette avec ton chien.. 10 mois c'est trop tot. attends quelques mois encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fusika33 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 bijour et bienvenue ..... 10 mois mais c'est tout plein de betises a cet age la bon courage et en tout cas au plaisir de voir des photos a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Bienvenue . Oui 10 mois c'est assez tôt reste sur la course avec lui mais pas de harnais pour vélo et trott avant 1 ans sinon ça risque pour son dos Vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anis-husky 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Bienvenue !! je suis du même avis quant à l'âge pour le trot et le vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
umanak1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Bienvenue , oui vite des photos .fanny.b a écrit:Bienvenue . Oui 10 mois c'est assez tôt reste sur la course avec lui mais pas de harnais pour vélo et trott avant 1 ans sinon ça risque pour son dos Vivement les photos ! Arrêtez , 10 mois c'est parfais pour le vélo ou la trot . Perso , jamais eu de soucis et mes chiens ont tous commencé à 8 mois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Bienvenue à toi sur husky & co.!Arrêtez , 10 mois c'est parfais pour le vélo ou la trot . Perso , jamais eu de soucis et mes chiens ont tous commencé à 8 mois .Pas d'accord, ça fait beaucoup trop tôt, la croissance du chien n'est pas finit...Enfin, chacun fait comme il veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Pareil 10mois cela me parait un bon age pr commencer. Il faut attendre 12mois pour faire courir un chien sur les courses de deux fédé donc les gens pensent que c'est une regle générale (alors que donc le chien est entrainé un peu avant). Apres il est sur qu'il faudrait a mon gout pas commencer plus tot, que la croissance osseuse et cartillageuse se fasse.Après c'est sur mieux vaut trop attendre que pas assé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Ah bah zut, une deuxième Glassgow!Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 EspritSibérien a écrit:Bienvenue à toi sur husky & co.!Pas d'accord, ça fait beaucoup trop tôt, la croissance du chien n'est pas finit...Enfin, chacun fait comme il veut.Pas d'accord, ça fait beaucoup trop tard 10 mois, à 6 mois, y peut déjà faire du vtt ou de la trott. en mode "light". Je connaissais un inuit via msn qui me racontait qu'il attelait ses chiens dès l'âge de 6 mois. J'ai même une tof de lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Le chien de gauche n'as pas 10 mois...juste pour contredire EspritSibérien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Pas d'accord, ça fait beaucoup trop tard 10 mois, à 6 mois, y peut déjà faire du vtt ou de la trott. en mode "light". Je connaissais un inuit via msn qui me racontait qu'il attelait ses chiens dès l'âge de 6 mois. J'ai même une tof de lui... En mode light? Ah oui, en ballade quoi, autrement j'appèle pas vraiment ça tracter ^^ et ta photo, c'est pas un exemple... je te parles niveau croissance, je trouve ça juste.! Mais je doute que commencer un tout petit peu plus tard soit vraiment mortel pour le chien Juste pour contredire 999 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites