daty77 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 bonjour à tous je suis menuisier j'habite en seine et marne je pratique la moto le camping car le vtt la trottinette le cani rando les balades avec mon chien un husky de 10 mois répondant (quand t' il le veut ) au nom de GLASGOW je commence a l'initié a la trottinette . c'est un vrai pot de col salutation daty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Bienvenue !!!!!! vite vites des photos de ton loup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Bienvenu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 héhé vive le 77 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Bienvenue10 mois c'est un peu tôt pour faire VTT et trotinette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 SALUT!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Bienvenue Et attends un peu avant de commencer de faire de la trotinette avec ton chien.. 10 mois c'est trop tot. attends quelques mois encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fusika33 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 bijour et bienvenue ..... 10 mois mais c'est tout plein de betises a cet age la bon courage et en tout cas au plaisir de voir des photos a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites