CV1 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Petites photos du séjour dans la station de BESSANS. Il y a même une piste pour la pulka sur le domaine.Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Le chien de traineau du père Noel ahhh mais il vole aussi !!!!!! Superbe photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 magnifiques dans la neige tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 C'est où Bessans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Mon que de belles photos pas flous!!! j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Superbes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Superbe photo, 2 husky dans leur élément en pleine action et pour une fois, non attelé. L'esprit de liberté dans toute sa beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Super photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CV1 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Bonjour,Bessans est au dessus de Val cenis et en dessous de Bonneval sur Arc en Haute Maurienne. C'est une station de ski de fond (biathlon) à 1750 mChristophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anis-husky 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 que du bohneur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 999 a écrit:Superbe photo, 2 husky dans leur élément en pleine action et pour une fois, non attelé. L'esprit de liberté dans toute sa beauté. Quel bonheur de les voir cavaler comme des dingues!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 la 1ere photo elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 j'adore ils ont tous la même têtes ces husky, quant ils sont contant,qu'on ne retrouve pas sur les autres races,non nordique en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 superbes photos et superbes louloups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 mimi18 a écrit:j'adore ils ont tous la même têtes ces husky, quant ils sont contant,qu'on ne retrouve pas sur les autres races,non nordique en tout cas ouais pas faux, de vrais clown. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites