yorki33 0 Posté(e) le 27 février 2010 Ils ont été chez le toiletteur ce matin.Je ne peux absolument pas les garder en poil long, car leur poil ne le permet pas. Ils ont un poil laineux et très très épais.Ils sentent bon, et le poil on dirait du velours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 27 février 2010 Ils sont adorables! mais j'aime trop la bouille de nounours de BIANCA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 27 février 2010 ils ont été très bien toilettés , parfois le poil ne permet pas de faire autrement ou aussi le manque de temps et il est bon de faire toiletter et c'est bien compréhensible et j'ai une amie qui elle le fait parce qu'elle préfère le poil court tout simplement , l'essentiel est de faire comme bon nous semble pour le bien être de nos petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 27 février 2010 Ils sont trop beaux comme ça ,Bianca a vraiment une petite bouille craquante,j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 27 février 2010 toujours aussi beau tes loulous, ton toiletteur est super car ils sont toujours très bien toiletter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 27 février 2010 Quelles jolies bouilles à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 27 février 2010 Oh comme ils doivent être tout doux.Ils sont parfaits comme ça et pour un bout de temps, le coiffage va être facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 27 février 2010 J'adore ta toilletteuse !Ils sont tjrs magnifique à la sortie !!Trop trop mignon !Je craque !Ca me fait plaisir, car tu ne met pas souvent de photos de tes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 27 février 2010 Ils sont tous mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 27 février 2010 chapeaux a ta toiletteuse, moi aussi j'adore tout les deux, ils doivent etre super super doux.....un vrai bonheur pour tes petites mains..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 28 février 2010 ils sont super beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 2 mars 2010 J'suis toujours aussi fan de la bouille de Bianca! Avec ses petites oreilles cassées, ça lui donne une bouille de coquine!Ils sont tout beaux maintenant etr super bien toilettés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 2 mars 2010 qu'est ce qu'ils ont l'air doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 2 mars 2010 kathlin_13 a écrit:qu'est ce qu'ils ont l'air doux Ils sont très doux, on dirait du velours.Merci à toutes pour vos compliments pour mes chiens.Effectivement c'est une super toiletteuse, ça fait un moment que nous allons chez elle et je ne suis pas prête d'en changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale25 0 Posté(e) le 4 mars 2010 c'est vrai qu'on dirait du velours, la première photo, je trouve que les yorks avec les oreilles tombantes ça donne un charme fou, une bouille toute douce j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 4 mars 2010 je suis d'accord, j'adore les oreilles tombantes!malgré la taille de celles de peluche, elles se sont redressées pff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites