MIROUNDA 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 je suis a la recherche d un traineau et d une trotinette pour mes deux loulous pas trop cher . amitié a vous tous mirounda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 le bon coin y avait quelques annonces me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 J'ai changé le titre de ton post. Ce sera plus explicite pour ceux qui auraient quelque chose à proposer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIROUNDA 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 d accord merci pour le titre et je suis dejat allez voir sur le bon coin il y a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fusika33 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 heu tu veux peut etre celle la pour ma part j'hésite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIROUNDA 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 HEU escuse moi c est pas ceux que je recherche dsl mes loulous ne sont pas des jouers j ai besoin d un traineau et d une trotinette pour l entrainement et les courses que je doit faire .amitié mirounda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fusika33 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 MIROUNDA a écrit:HEU escuse moi c est pas ceux que je recherche dsl mes loulous ne sont pas des jouers j ai besoin d un traineau et d une trotinette pour l entrainement et les courses que je doit faire .amitié mirounda HELLO je sais bien enfin je m'en doute c'est juste que c'est tout de meme bien marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIROUNDA 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 oui bien marrant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites