Nathe 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Aujourd'hui je suis allée faire de la raquette avec Louka dans le bois derrière chez moi! Un beau gros soleil et -20 degrés celcius, c'était une belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 -20 degrés celciusLa vache, chez moi faut trop chaud que des température positive en plaine. Faut vraiment monter pour en avoir de negative et encore cette année c'est pas trop ca. Profitez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 crapuledesneiges a écrit:-20 degrés celciusLa vache, chez moi faut trop chaud que des température positive en plaine. Faut vraiment monter pour en avoir de negative et encore cette année c'est pas trop ca. Profitez bien Le pire c'est que avec les facteurs vents y faisait -33 degrés celcius! Et tu peux être certaine que j'en profite et surtout Louka il adore le froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Nathe a écrit:crapuledesneiges a écrit:-20 degrés celciusLa vache, chez moi faut trop chaud que des température positive en plaine. Faut vraiment monter pour en avoir de negative et encore cette année c'est pas trop ca. Profitez bien Le pire c'est que avec les facteurs vents y faisait -33 degrés celcius! Et tu peux être certaine que j'en profite et surtout Louka il adore le froid Ca se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Y'a pas mal de neige dans ce coin la ! Elle est sombre mais je l'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Tu le laisse jamais en liberté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Pas dans les trails où je fais de la raquette.. il y a trop de malade en ski-doo qui circulent trop vite ! Et même s'il a un bon rappel, j'aime mieux pas prendre de risque ! Mais il m'est déjà arrivée de le laisser en liberté dans les sentiers non autorisé pour les véhicules motorisé, et lorsque je suis certaine qu'il n'y pas de gibiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Superbe!la neige me manque et la montagne aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Nathe a écrit: Mais il m'est déjà arrivée de le laisser en liberté dans les sentiers non autorisé pour les véhicules motorisé, et lorsque je suis certaine qu'il n'y pas de gibiers. Donc 2-3x dans l'année seulement. Dommage avec de si beaux paysages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 999 a écrit:Nathe a écrit: Mais il m'est déjà arrivée de le laisser en liberté dans les sentiers non autorisé pour les véhicules motorisé, et lorsque je suis certaine qu'il n'y pas de gibiers. Donc 2-3x dans l'année seulement. Dommage avec de si beaux paysages. J'aime mieux ca que de risquer de le perdre ou de le voir écraser par un ski-doo ou 4 roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites