Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nathe

Cani-raquette

Messages recommandés

Aujourd'hui je suis allée faire de la raquette avec Louka dans le bois derrière chez moi! Un beau gros soleil et -20 degrés celcius, c'était une belle journée Smile

-20 degrés celcius

La vache, chez moi faut trop chaud que des température positive en plaine. Faut vraiment monter pour en avoir de negative et encore cette année c'est pas trop ca. Profitez bien Smile

crapuledesneiges a écrit:
-20 degrés celcius

La vache, chez moi faut trop chaud que des température positive en plaine. Faut vraiment monter pour en avoir de negative et encore cette année c'est pas trop ca. Profitez bien Smile

Le pire c'est que avec les facteurs vents y faisait -33 degrés celcius! Et tu peux être certaine que j'en profite et surtout Louka il adore le froid cheers

Nathe a écrit:
crapuledesneiges a écrit:
-20 degrés celcius

Le pire c'est que avec les facteurs vents y faisait -33 degrés celcius! Et tu peux être certaine que j'en profite et surtout Louka il adore le froid cheers

Ca se voit Smile

Y'a pas mal de neige dans ce coin la !

Elle est sombre mais je l'aime bien Smile

Pas dans les trails où je fais de la raquette.. il y a trop de malade en ski-doo qui circulent trop vite ! Et même s'il a un bon rappel, j'aime mieux pas prendre de risque !

Mais il m'est déjà arrivée de le laisser en liberté dans les sentiers non autorisé pour les véhicules motorisé, et lorsque je suis certaine qu'il n'y pas de gibiers.

Nathe a écrit:

Mais il m'est déjà arrivée de le laisser en liberté dans les sentiers non autorisé pour les véhicules motorisé, et lorsque je suis certaine qu'il n'y pas de gibiers.

Donc 2-3x dans l'année seulement. What a Face

Dommage avec de si beaux paysages. Neutral

999 a écrit:
Nathe a écrit:

Donc 2-3x dans l'année seulement. What a Face

Dommage avec de si beaux paysages. Neutral

J'aime mieux ca que de risquer de le perdre ou de le voir écraser par un ski-doo ou 4 roues No

• Créer...