Deïko1 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Eÿden, Grim, Deïko, Leeloo, Ysïs & Crystal se joignent à nous pour vous souhaitez à tous de joyeuses fêtes et plein de bonnes choses pour cette nouvelle année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Merci, a vous & 4 pattes également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 excellente la photo avec les bonnets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 merci crapuledesneiges merci Kristel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 BONNE ANNEE A TOUT LE MONDE (OU PRESQUE) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 merci Katia rooo j'adore ta carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Deïko a écrit:merci Katia rooo j'adore ta carte et moi j'adore ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites