Kawaii11 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Voilà quelques photos de Dorka qui s'est bien éclatée dans la neige, pour notre plus grand plaisir Et plein d'autres ici: https://www.facebook.com/media/set/?set=a.2943598150338.2151305.1272777062&type=1&l=c099cb0167 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Très belles photos ! par contre chez moi le lien ne marche pas ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Laïka1305 a écrit:Très belles photos ! par contre chez moi le lien ne marche pas ?!C'est réparé! Je sais pas ce que j'avais foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 superbes photos c'était où? dis donc yen avait de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 C'est à La Tania, une petite station en Savoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Elle s'éclate oui. A jouer a cache cache sous cette tonne de neige.Une préférence pour ta photo profil. Le beau bisous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 crapuledesneiges a écrit:Elle s'éclate oui. A jouer a cache cache sous cette tonne de neige.Une préférence pour ta photo profil. Le beau bisous!!Ah oui je l'ai pas mise ici!Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Une vraie boule d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 crapuledesneiges a écrit:Une vraie boule d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Toujours aussi jolie ! Elle a l'air de s'être éclatée Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Ouhaw juste splendide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Trop génial !De même que tous les autres posts avec les louloups dans la neige d'ailleurs A quand la neige dans les Yvelines ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Logoden a écrit:Trop génial !De même que tous les autres posts avec les louloups dans la neige d'ailleurs A quand la neige dans les Yvelines ??? Je te rassure, j'ai retrouvé la pluie de la Picardie Une semaine à la montagne c'est vraiment trop court, ça passe à une vitesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Kawaii a écrit:Je te rassure, j'ai retrouvé la pluie de la Picardie Une semaine à la montagne c'est vraiment trop court, ça passe à une vitesse...Tu m'étonnes !Va vraiment falloir qu'on se programme un séjour à la montagne un de ces 4 avec mes loups... avec traineau obligatoire !J'en rêve déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 vu les températures d'ici, je sais même pas si on verra la neige cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 didou a écrit:vu les températures d'ici, je sais même pas si on verra la neige cette année Tu m'étonnes...J'ai même des paquerettes dans mon jardin et mon lilas qui bourgeonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 le colsa aussi !! où va le monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 didou a écrit:le colsa aussi !! où va le monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubovcrypton 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Superbes photos de la princesse qui 'éclate un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 super les photos et Dorka est toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites