monique49 0 Posté(e) le 27 février 2010 eloiseeugenie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 27 février 2010 .gif" border="0" alt="" /> ce doit-être le plus dur ce moment là...elles partent quand?Elle sont trop craquantes toutes les 2 ,mais Eugénie est--- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 27 février 2010 elles sont vraiment craquantes toutes les deux ,tout plein de bonheur dans votre nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 qu'elles sont belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 27 février 2010 elles viennent de partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 27 février 2010 bonne chance a elle dans leur nouvelle famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 27 février 2010 Bonne route dans leur nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 BONNE chance dans leur nouvelle famille .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 27 février 2010 Elles sont adorable !Et la séparations doit être dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 27 février 2010 Elles sont trop belle !Bon route !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 27 février 2010 En lisant le titre du post, je croyais que c'était encore un membre qui s'en allait Bonne chance à elles dans leur nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 27 février 2010 elles sont parties dans un couffin de bébé avec leur couverture polaire, je n'ai aucune illusion ce soir c'est dodo dans le lit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 27 février 2010 la chance de les voir partir ainsi, je suis certaine que tu auras bien vite des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 28 février 2010 bonne chance dans leur nouvelle famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 oh quelles sont jolies ces petites yorkinettes, je leur souhaite une longue vie pleine de joie de calinou et de tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 28 février 2010 Bonne chance à tes deux beautés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 28 février 2010 trop belles tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Trop jolies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites