Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aoi-Hana

Yitiii

Messages recommandés

Bonsoir,

Je me présente, je m'appelle Licia mais je préfère que l'on me surnome Lili. Je suis en 5ème. Je suis une foltérique (Combinaisons du mot "Folle" et "Hystérique" inventer avec ma meilleur amie) Je possède un chien Flamby de race Border Collie et un Chat. Je suis une grande passionnée des animaux et surtout des chiens de berger et chien nordique et primitif. Mais surtout ma plus grande passion est le husky, j'adore cet race depuis mes 4 ans. Je pratique également la colorisation informatique et un peu de dessin traditionelle. Ah et je pratique aussi la danse moderne en club.
Bon et bien voilà.

Caninement,
Lili.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile
Bien sûr, y a t-il une partie pour la présentation des chiens (Oui j'ai pas regarder le forum en intégralité x')) ou alors je la met ici ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une partie "les autres animaux" si tu veux mettre ton chien et ton chat Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous Smile
Ce n'est pas de la colorisation numérique mais de la colorisation informatique Wink
Enfaite, en résumé tu utilise un logiciel (GIMP, RWP, Sai, Photoshop) et tu dessine avec en utilisant ta souris ou bien alors une tablette graphique qui se branche à un port USB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...