Aoi-Hana 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Bonsoir,Je me présente, je m'appelle Licia mais je préfère que l'on me surnome Lili. Je suis en 5ème. Je suis une foltérique (Combinaisons du mot "Folle" et "Hystérique" inventer avec ma meilleur amie) Je possède un chien Flamby de race Border Collie et un Chat. Je suis une grande passionnée des animaux et surtout des chiens de berger et chien nordique et primitif. Mais surtout ma plus grande passion est le husky, j'adore cet race depuis mes 4 ans. Je pratique également la colorisation informatique et un peu de dessin traditionelle. Ah et je pratique aussi la danse moderne en club.Bon et bien voilà.Caninement, Lili. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 tu pourras mettre une photo de ton border collie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoi-Hana 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Merci Bien sûr, y a t-il une partie pour la présentation des chiens (Oui j'ai pas regarder le forum en intégralité x')) ou alors je la met ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 il y a une partie "les autres animaux" si tu veux mettre ton chien et ton chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoi-Hana 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Ok, merci Je ferais sa demain car là je suis trop fatiguer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Bienvenue à toi Lili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoi-Hana 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 C'est quoi la colorisation numérique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Bienvenue petite rêveuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoi-Hana 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Merci à tous Ce n'est pas de la colorisation numérique mais de la colorisation informatique Enfaite, en résumé tu utilise un logiciel (GIMP, RWP, Sai, Photoshop) et tu dessine avec en utilisant ta souris ou bien alors une tablette graphique qui se branche à un port USB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoi-Hana 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites